Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Integre peut etre le Bloc mais parfaitement inutile. Il y a un vide au fédéral et revenir au Bloc ne rèeglerait rien.
Re:
Je me sens floué,car moi je n,ai jamais voté libéral et la je m'appercois que tout à coup j'ai voté libéral.Je pense a un recour collectif pour que mon vote me sois rendu et celui des autres qui ont eu le meme traitement sans etre consulter au préalable.
elle est dans son droit(ce que je n'approuve pas non plus) mais la cause c'est juste ce droit.
belle initiative ...
Madame St-Denis... vous devez impérativement démissionné et vous présenter à nouveau sous la bannière libérale.. nous en tant qu'électeurs(payeurs) avons droit à être représentés dignement par notre député à Ottawa...vous savez très bien que vous avez été élue grâce à Jack Layton et rien d'autre... nous avions un excellent député sortant du Bloc qui a perdu de peu cette élection à cause de la couleur de votre parti.. les libéraux n'ont récolté que 11% des votes.. alors soyez digne et partez.. j'ignore quels avantages vous allez retirer pour ce virement pathétique mais regardez vous dans un miroir et demandez vous si vous avez encore une chance de ne pas perdre toute crédibilité.. Partez!!
Re: Hypocrisie Libérale
Lorsque madame St-Denis mentionne que c’est après quelques semaines de réflexion qu’elle a décidé de joindre le Parti Libéral n’est que de la fumisterie.
Sujets : Parti Libéral du Canada aux élections , Coalition Avenir Québec , BQ , Québec , Montréal , ChamplainDès son élection, monsieur Chrétien a invité madame St-Denis à venir le rencontrer dans ses bureaux à Montréal. Par la suite, on a pu voir par l’engagement de Madame France Beaulieu ex candidate Libéral au Québec et agent officiel de Yves Tousignant du Parti Libéral du Canada aux élections 2011, nous savions que le Parti Libéral avait infiltré et contrôlait le NPD dans St-Maurice/Champlain, autrement dit le Parti Libéral a volé le résultat de l’élection de mai 2011. Il n’était qu’une question de temps que Lise St-Denis annonce sa trahison aux électeurs.
Champlain 2011
NPD: 39.1%
BQ: 29.3%
PCC: 17.7%
PLC: 11.9%
Qu’a-t-on promis ou offert à madame St-Denis pour accepter ce changement de cap ? Croire que la population va accepter ce changement est de prendre les électeurs pour des imbéciles.
Comment Monsieur Thomas Mulcair qui était en charge du Québec a-t-il pu accepter la nomination de France Beaulieu ? Y avait-il un agenda caché pour fusionner le NPD au Parti Libéral ?
Madame St-Denis vous devez dans les circonstances et pour le bien de la démocratie démissionner. Les citoyens doivent se mobiliser pour obtenir votre démission et ainsi obtenir une élection partielle.
Souhaitons maintenant qu’au niveau provincial que la CAQ (Coalition Avenir Québec) ne soit pas infiltré par des libéraux tordus.
Aucune connaissance des dossiers prioritaires en région.
Qu'elle démissionne au plus vite !
| This discussion has been closed. |