Des copropriétés gérées par de véritables professionnels
Contacter l'auteur de la pétition
J ETAIS L OUVRIER FANTOSME DE LA COFEGI GESTION ET DE L ANCIEN PDG COFEGI GESTION CHARENTON 94220 ET COMPLICITEE DE LA NOUVELLE DIRECTION SACHANT QUE JE TRAVAILLAIS ET ETAIT PAYE PAR LA COFEGI AINSI QUE LES MATERIEAUX QUE J AIS UTILISES PENDANT PRESQUE 15 ANS POUR LA RESTAURATION DU CHATEAU DE VILLETARD LE PATRIMOINE PERSONNEL OUIRA CH CHATEAU DE VILLETARD 41500 MAVES
ahhh les syndics ...
De surcroît, la règle générale est ne pas appliquer les jugements exécutoires qui prononcent la loi.
A quand le vote et l'application de la loi Duflot empêchant les syndics d'agir en omnipotents ?
Pour des travaux bien suivis entre Assemblées Générales.
Opacité des factures. Trop d'intervenants pour masquer les abus.
Re: Commentaire 8
Vous avez choisi de médiatiser depuis un certain temps votre affaire je le sais de façon non anonyme,
Il ne faut tout de même pas se défouler contre des individus sur le site Petition24 qui acceuille, cette fois ci de façon anonyme, celà dénature complètement une demande collective.
Merci d'en tenir compte dans les prochains commentaires.
Dans ce cadre votre commentaire sera retiré si quequ'un des interessés le demande.
Dr Alain LE HYARIC
Re:
JE SUIS ENTIERREMENT D ACCORD AVEC VOUS POUR AVOIR ETE UN OUVRIER FANTOSME PENDANT 14 ANS POUR LA COFEGI GESTION 94220 CHARETOUS MES SALAIRES ON ETE PAYES PAR LA COFEGI GESTION ET JE TRAVALLAIS POUR LE COMPTE PERSONNEL DU PDG OUIRA CHRISTIAN A RESTAURER SON CHATEAU PERSONNEL MES SALAIRES PLUS TOUS LES MATERIEAUX QUE J AIS EMPLOYES PENDANT 14 ANS ETAIS PAYE PAR LE SYNDIC COFEGI GESTION ET IL S AFFICHE SYNDIC CERTIFIE <<<CE SONT DES VOYOUS EN COL BLANC ULTRA PROTEGES>>>
Re: Re:
Monsieur Christophe GILBERT, merci pour votre témoignage
Vous aussi vous faites une publicité depuis plusieurs années à vos déboires sans doute à juste titre et dans un but civique.
Votre commentaire sera malgré tout supprimé si quelqu'un le souhaite !
Re:
OUI CE SON DE VRAIS FRAUDEUR J ETAIS UN OUVRIER FANTOSME AU SYNDIC COFEGI GESTION CHARENTON 94220 PENDANT 14 ANS J AIS TRAVALLE POUR LE COMPTE PERSONNEL PCA PDG A RESTAURER LE CHATEAU DE VILLETARD 41500 MAVES ALOR TOUS LES MATERIEAUX ET MES SALAIRES ETAIENT PAYE PAR LE SYNDIC POUR LA RESTAURATION DU PATRIMOINE PERSONNEL DE MR OUIRA CHRISTIAN ET MA FAIT DEMISSIONNER EN FAISANT LUI MEME LA LETTRE POUR ME REEMBAUCHER A SON COMPTE PERSONNEL APRES 14 ANS UNE FOI LES TRAVEAUX TERMINNES ET LE FISC AU TROUSSE
RE REGARDER SUR <<<<<<<<<<<OVER BLOG TROUBLANTE REPUBLIQUE>>>>>>>>>>
alors - imaginez vous quand vous avez eu le malheur d'avoir été mariée avec "ce voyou"
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re: Re: Re: c est Olga, Jacqueline ou la maman des 3 garçons de champigny ?
| This discussion has been closed. |
Pour que les administrations fassent que la Loi Hoguet soit respectée ainsi que les règlements de copropriété
Pour des travaux bien suivis entre Assemblées Générales