Excuse publique du Maire de Porcheres
Contacter l'auteur de la pétition
Je signe cette pétition pour qu'un certain mr qui est elus presente ces excuses car c'est inadmissible d'entendre des chose comme celle qui o t ete dite!!! Que ce petit ange repose en paix avec son papa !!!
Mr le maire enlever votre costard et votre cravate et prenez le volant d'un 38T et parcourez autant de kms que se chauffeur en fesais et la vous pourrez parler des danger de la route et vous pourrez peut être dire que les cars sont aussi dangereux !!!! Je suis moi même routier et le comportement de certains sur la route parfois pourrais faire de sacré accident si on les évitait pas alors faut arrêter de dire que les routiers sont dangereux ou putain d'camion. Penser à cette femme et maman qui a tout perdu maintenant nous attendons vos excuses. Reposer en paix C&T
Un routier en colère !!!!
Ce matin en voyant cette pétition sur Facebook.
Il devrait travailler et améliorer c'est route
Aucun respect pour tout les morts lors de cette accident une honte il devrait se taire et amélioré c'est route au lieux de dire de la merde une excuse ne sera pas valable mais une punition et une plainte de la part de la famille du conducteur et de l'enfant devrait être faire
This comment has been removed by the person who wrote it.
ce sont des semaines de sacrifice, des nuits à dormir dans 4m carré, manger souvent froid,pas d'horaires, à parfois dormir peu, faire de longue journée entre le temps de conduite et le temps de travail total
Je soutiens tous les routiers, les collègues femmes de routiers, leurs enfants et surtout en ce moment la famille de Cyril....malgré tout je pense à toute les victimes...mais arrêtons de faire un lynchage , et ayons du respect pour les routiers .....S'il ne se sacrifiait pas, personnes ne pourrait aller faire prochainement ses achats pour Noël !!!!
Condoléances à toutes les familles .
Signé : Une femme de routier en colère !
| This discussion has been closed. |