FERMETURE D'UN FOYER DE VIE POUR PERSONNES HANDICAPÉES
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Juste avant d'être informé de la fermeture possible de ce foyer, il se trouve que j'ai entendu ce 03 /06/14 sur France culture une émission traitant de "la fin du politique" au profit des gestionnaires, et les divers symptômes et effets désastreux qui accompagnent cette évolution et l'état de nos sociétés.
C'est donc dans un esprit de protestation que j'ai signé cette pétition. Contre ce genre de démission, ou pire de trahison par les politiques face aux gestionnaires de tous poils qu'ils soient privés ou "publiques mais dénaturés" et oublieux de leur vrai rôle, se comportant comme des androïdes et non plus comme des humains. RÉSISTONS !
fermeture d un etablissement à St Leu la foret
Comment imaginer que des familles déjà touchées par le handicap de leur enfants puissent vivre avec l'épée de Damoclès en permanence sur leur tête? Un lieu qui permet aux enfants et aux parents de supporter les difficultés existe , il donne une relative harmonie à l'ensemble de la famille . Pourquoi remettre en cause son existence?
C'est avec plaisir que je passe du temps avec elle.
Sa présence est toute aussi importante que la notre.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Les dirigeants d'associations ne sont pas là pour le bien être des residents, ils sont là pour s'enrichir sur leur dos !!!!
Salaires de plus de 7000euros Plus voiture de fonction, appartement, et les avantages qui vont avec...
Ils vivent comme des Prefets. Aprés evidement il y a moins d'argent pour les activités...
A quand plus de controles dans tous ces etablissements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| This discussion has been closed. |