Pour que Free arrête de nous brider Youtube et les autres...
Contacter l'auteur de la pétition
Re: free vous nous prenez pour des c..
#1: kira - free vous nous prenez pour des c..
ahah 16 signatures
Re: Re: free vous nous prenez pour des c..
#2: bolossdu92 - Re: free vous nous prenez pour des c..
C'est normal la pétition vient d'être lancée ;-)
Ras le bol
Mais je n'hésiterai pas à changer de fournisseur si une solution n'est pas trouvée. Je n'ai pas trop apprécié non plus la proposition "Dailymotion" de Mr Niel, attention à ne pas nous prendre pour des lapins de 2 semaines....
Si je suis otage, ils sont terroriste.
ras le bol
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
This comment has been removed by the person who wrote it.
Ca devient insupportable. Résiliation en vue
J'envisage de changer de FAI
J'achète un résultat pas un service.
Il est loin le temps où Free faisait preuve de sérieux... moi qui suit un Freenaute de longue date, je ne m'en souviens presque plus...
Rien qu'un extrait de film, un teaser, et il est impossible de le regarder d'une traite et ce même en SD... Il faut que cela cesse!!
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Manque de politesse
Scandale...
Scandaleux, Free salit son image de plus en plus ! Je ne comprenais pas pourquoi j'avais constamment des problèmes quand je regardais des vidéos sur le net... Un nouveau point négatif qui allonge la longue liste que j'entretiens avec Free... :
1/ Fibre non installée depuis 1 an et demi... alors que une fibre passait déjà chez moi (celle d'Orange)...
2/ Télécom portable : 3G loin des hautes perf de mon modem 56K...
3/ Télécom portable : Je suis sur répondeur aux heures de pointes...
4/ TV : Des heures entières avec l'erreur : débit insuffisant pour afficher l'image... avec 1,3MO descendant...
Bref... Ras le c...Bol
Marre aussi
Abonné free depuis leur début,
cette année on enchaîne les problèmes,
le replay constamment en rade impossible de voir la moindre chose
Youtube ou plutot Notube => le poussin piou en 240p durée 2min40sec a mis 10 minutes à se charger
Si c'est pour avoir un inter-minitel non merci, des qu'un site a du succès on va être systématiquement victime.
Le ''c'est pas moi ,c'est l'autre'' un peu trop facile un coup avec le mobile (orange), un coup avec le web (youtube, ...) au final jamais fautif mais toujours présent pour prendre notre argent je leur laisse encore quelques semaines voire quelques mois si j'arrive à résister après c'est bon j'irai voir ailleurs et emmènerai avec moi les dizaines de personnes qui m'ont suivi sur free chez un autre FAI
Finalement les pub des pigeons leur vont bien, on innove à bloc et capte des early adopter qui vont ramener des pigeons en masse puis on se met en mode vache à lait : augmentation des tarifs, baisse des services, réduction des couts
petition anti connerie de free CA DEVAIS ARRIVER
au depart il nous tous fait croire qu il etait mieux que les autres
mais du momemnt que xavier a pris la grosse tete
il a commencer a nous faire des miseres nous ses clients
et angelique berge nous envoie peter
et mr petit au service consomateur de free est inpuissant
alors peut etre est ce le moment de fuir xavier niel et free
remy.grasse
| This discussion has been closed. |
free vous nous prenez pour des c..