Petitionenligne.re

Préservons Bages

Pétition Préservons Bages

Visiteur#1 Oct 07, 2013, 20:46
Bonne route à l'association "Vivons Bages" et une fois bien goudronnée, que cette route vous amène directement à la mairie ! Vous n'aurez aucun mal a bien penser, à bien gérer ! Les Bageois ont élu une équipe d'incapables qui ne pensent qu'à la politique et qu'aux amis de la même bande. Motivez-vous, il faut les faire péter !!!
Visiteur#2 Oct 07, 2013, 21:09

Re: Malheureusement c'est vrai!! Allons-y!!!!!

Visiteur#3 Oct 07, 2013, 22:09
J'aimerais faire ce truc d'adhésion, mais je 'n'arrive pas sur mon ordi, donc à voir de plus près, je suis Franka, ça devrait aller avec un/une de vous "enfoirés".Pardon!!!!!
Visiteur#4 Oct 09, 2013, 17:13
nous ne sommes pas de Bages, mais ce site que nous aimons est vraiment superbe, bon courage a tous !
Vivons Bages#5 Oct 12, 2013, 21:00

Re: adhesion

#3: -

Bonsoir,

Vous pouvez télécharger le formulaire sur cette page http://bageszp3.canalblog.com/archives/adhesion/index.html

en cliquant sur le mot "formulaire", ou simplement en indiquant vos nom et adresse sur papier libre, et en l'envoyant à l'adresse suivante, accompagné de votre chèque de 5 € minimum (à l'ordre de Vivons Bages).

Vivons Bages

16 lotissement du Village des Pêcheurs

11100 BAGES

Merci d'avance !

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.