Renouvellement autorisation ouverture tardive au Repaire des Ours
Contacter l'auteur de la pétition
Il est aussi acteur dans l'économique local.
L'essor croissant depuis l'ouverture de l'établissement, la qualité musicale des artistes reconnus, les tremplins qui permettent aux jeunes talents de se produire, la bonne humeur, la convivialité, l'accueil que réserve le staff, la restauration sympathique, le sérieux des partenaires sont autant de points positifs qui démontrent que ce lieu est bel et bien aux antipodes de l'image soutenue et exagérée qui a servi de pretexte à cette decisions ridicule.
Il serait judicieux que ces décideurs puissent venir se rendre compte de ce qu'est le RDO...
je croise les doigts pour que ce lieu charmant reste actif, pour moi c'est beaucoup plus qu'un simple bar-restaurant, c'est un endroit chaleureux où on est très bien accueillis et on sa nous permet de changer d'air.
bonne chance et bon courage à toute l'équipe du repaire!!!!!
a bientot
Plus jamais sans le RDO !
Je me rappelle encore de cette journée de 2005 ou le Repaire ouvrait pour la première fois ses portes, je me rappelle de superbes soirée de concert, que ce soit avec de grandes têtes d'affiche ou lors de vos soirée de découverte des jeunes groupes de la région, je me rappelle avoir fêter mes 18 et 20 ans chez vous, je me rappelle des tonnes et des tonnes de fou rire ... et je ne veux pas que ça s’arrête ! Être un ours un jour c'est être un ours toujours !
j'ai pas pu suivre les arslonga pour les deux tours chez eux
j'espère bien etre là pour leur troisième passage
Les Ours sont pris pour des Pigeons
Monsieur le Préfet,
Est-ce bien utile de casser à petit feu les entrepreneurs, aussi petits qu'ils soient, à l'exemple du Repaire des Ours, qui depuis 2005 a créé et maintenu 5 emplois et plusieurs extras hebdomadaires?
Si les petits entrepreneurs du secteur privé (celui qui crée de l'emploi et de la valeur ajoutée) vous faisaient subir les tracas et emmerdes que vous vous complaisez à leur faire subir, il y aurait un taux élevé de suicide dans l'administration.
J'attend de savoir ce que vous déciderez pour continuer à me révolter.
Je suis un petit entrepreneur indigné de ces manières de faire.
Honte à vous,
Je soutiens le Repaire des Ours qui ne mérite pas un tel traitement.
Benoît H.
Le Dahu - Morzine
RDO lieu exceptionnel.
et Le RDO est bien le seul lieu ou il y a peu de troubles... peu d'exces, peu de probleme,
on s'y sent toujours en securité....
De Plus, c'est un des seuls lieux ou on a la chance d'y ecouter des concerts en live, des dj avec une culture autre que la radio commercial du moment.. En y ajoutant des tremplins nouveaux talents... une salle propre et grande..une sono et des lumieres regler pour le plaisir du spetacle...c'est un beau lieu d'exception qui merite d'avoir tout les autorisations possibles pour que des projets musicaux continuent de vivre.
Sauve qui peut !
Des clients heureux, un lieu bien aménagé.
Bref ! pourquoi faut il toujours briser les rêves, casser les gens qui veulent bosser et font bosser les autres.
Quel est l'intérêt de tout cela ?
| This discussion has been closed. |