Sauvons le Parc équestre de Blainville
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
sa ne serait pas sécuritaire pour les cavaliers d'avoirs des games de soccer et de football sur le même terrain.. Aussi pour garder les normes de la federation equestre international il y a un minimum que le parc doit avoir et il est déjà en place.. si on enlève un ring ou un batiment nous ne sommes plus conformes...en gros
Re: Description su Parc sur le stie de la Ville de Blainville
#15: - Description su Parc sur le stie de la Ville de Blainville
Malheureusement le lien pour accéder au parc équestre sur le site de la ville n'est plus actif.
Re: Re: je ne signerais pas
#64: - Re: je ne signerais pas
pour dire qu'il n'y a pas de retomber économique, vous êtes dans l'ignorance, car c'est l'économie de la ville mais aussi celle des basses-laurentides au grand complet qui est en péril
Re: Economie
Les organisateurs de Bromont font des études d'impact économique pour supporter leurs demandes de subventions. Si ma mémoire est bonne, ils sont subventionnés par le MELS et le ministère du tourisme. Si Blainville faisait la même chose, le parc équestre générerait des profits qui pourraient être réinvestis dans son entretien. C'est pas si compliqué il me semble? Est-ce que Blainville peut nous montrer ses propres études?
Je suis une ¨fan¨de chevaux, je suis les compétitions depuis plus de 45 ans, ( j'ai 76 ans maintenant) je vais au parc équestre de Blainville plusieurs fois durant l'été pour les événements équestres, anglais ou westerrn, ça fait moins de bruit que le soccer qui je trouve est très bruyant par le sifflets et les cris des jeunes et venez pas me dire que seulement 500 personnes sur 50,000 ont été interrogées et que c'est représentatif de la population environnante et régionale....
c'est scandaleux de changer la vocation de ce parc, j'espère que nous serons entendus et écoutés par Monsieur le Maire et les élus de Blainville.......
Mich
Sauvons çe site enchanté
Sauvons le Parc Équestre
une beauté rare et un site exceptionel a
Blainville une des raison que nous Avons acheté ils y a 15 ans et une des raison que nous quitterons si le Parc est remplacé par de tel bruits de joueur de Football
Re:lady escada
Je demeure a Blainville depuis 15 ans et cest la raison principale que jy suis déménagé mes enfants ont fréquenté le Poney Club pour maintenant voir faire des représentation .
je ne serai sans doute pas capable de rajputer
rien de plus a çe que vous avez si bien écrit car sans aucun doute cela ne fait aucun sence d'avoir encore et encore des terrains de jeu pour Soccer ou Basket et spécialement un terrain de Football pour ne pas être en mesure de profiter de çe merveilleux silence et cette beauté et cette richesse...
Comme vous avez si bien dit cest affreux lampadaire et ce bruit ...
respect pour notre ville
Aujourd'hui avec l'appui de AGAB...
Aujourd'hui avec l'appui de AGAB... Ils démontrent que la petition et les efforts lea ébranlent!! Il faut continuer!! Aller gens de Blainville et environ demain samedi 26 à 18:30 allez au parc parlez-en aux voisins etc!!! Il faut que le groupe reste fort presque 6200 signatures, il faut maintenir voire augmenter le rythme!!!
| This discussion has been closed. |
Re:
#174: -
8x1 c'est énorme! Est-ce que tu peux nous donner des références là-dessus?