Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Pétition pour les serres d'Auteuil
honteux
comment peut on supprimer cette serre ,alors que l'on nous parle sans arret de sauver la planete avec de la verdure ,pour de l'argent evidement
HALTE AU GIGANTISQUE
et à l'heure du respect de l'environnement, la Fédération Française de Tennis ressortirait annoblie en trouvant une autre solution à ce projet.
préserver les serres.
roland garros n'a qu'à s'installer près d'eurodisney...
marre des sports a pognon
Et les zones désertiques ?
Honte aux "sportifs", honte à leurs maquereaux, honte aux supporters et arrêtons de détruire notre environnement pour de telles horreurs, stades, routes, voies ferrées etc ...
Re: Vrai !!!
C'est même beaucoup trop grand pour l'intérêt que ça présente !!!
Destructions
Les serres et jardins d'Auteuil
d'accord
Serres d'Auteuil
Patrimoine
je pense, hélas, que ce genre de méfait se passe de commentaires. Qu'une municipalité dite de gauche, qui se targue d'écologie en vienne là en dit long sur le mépris de nos élus envers les citoyens. c'est honteux à l'encontre de la population, tout çà pour du "sportbisness" de courte durée
Re: Sauvons les serres d'Auteuil
"Pour quelques jours de raquettes par an ces messieurs du tennis peuvent aussi couper des arbres dans le bois de boulogne afin de refaire un énorme Rolland Garros."
Vivons d'espoir.
Nicole
Ne vous inquitez pas, cela ne saurait tarder !
Une petit voix de plus......
Je n'ai pas l'habitude de signer des pétitions, mais je serais contente que ma petite voix (signature) pourrait contribuer à maintenir cet espace vert, beau et très instructif (je proposerai même de le protéger du bruit des périphériques qui l'entourent!)
Les Serres d'Auteuil, Patrimoine des Parisiens et des Français
pour installer des cours de tennis supplémentaires pour Roland Garros, ( ils annexent déjà depuis de nombreuses années les terrains et rues entières adjacentes) et dont la grande majorité des parisiens n'ont que faire!....Allez faire un tour à Roland Garros en dehors du tournois du mois de Mai et vous verrez qu'il n'y a personne.....Et que les cours sont vides !!!
Peut on justifier l'annexion d'un bien public disponible à tous et
tout le temps, pour construire un cours de tennis qui ne sera
pas public, qui ne servira que quelques jours par an de façon privé.
Qui en seraient les bénéficiaires et avec l'argent de qui ???
Tant qu'à faire, Pourquoi ne pas annexer les Jardins du Luxembourg pour en faire un club de tennis privé??
Asphyxie et gabegie
Les serres d'Auteuil font partie de notre patrimoine.
Serres d'auteuil
Il y a beaucoup de béton, de bruit et de stress dans une capitale, les jardins et pacs sont les rares endroits encore préservés où l'on peut vivre des moments de quiétude, de calme et de silence.
Remplacer des plantes, un jardin par du béton? Un bon choix ?
Raphael Voog
J'aime le tennis mais pas au point du toujours plus. Je ne vois vraiement pas ce qui manque à Rolland Garros. j'y suis allé à plusieurs reprises et on ne se sent pas à l'étroit