Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Action Juridique
#5123: Nicolas - Action Juridique
Ne tapez pas sur les "écolos". Dans ce cas précis, ils sont parfaitement du côté des défenseurs du patrimoine.
Contre le n'importe quoi
Action en justice
marre que les autorités sportives se crois tout permis.
Serres d'Auteuil - Roland-Garros
Sauvons les serres d'Auteuil
Re: Re: Action Juridique
#5127: Didier Rykner - Re: Action Juridique
Ils n'ont pas fait grand chose quand même, ils n'ont rien fédéré alors que pour une fois ils pouvaient montrer leur position. Par ailleurs, je suis certain qu'avec autant de signataires ils pouvaient réagor efficacement.
Les serres d'Auteuil
honteux
Il faut continuer de se battre
Non ils n'ont pas encore gagné !!!!!
Re: Re: Action Juridique
#5127: Didier Rykner - Re: Action Juridique
Il ne s'agit pas de taper pour taper, je n'ai honnêtement pas l'impression qu'ils aient été à la hauteur sur le sujet. En tant que force politique, qui plus est associée à la majorité municipale actuelle, j'estime qu'ils avaient les moyens, le devoir et la responsabilité de faire plus que quelques déclarations timides et peu médiatisées. Ils disposent d'une certaine légimité électorale et d'un accès aux médias, et quand ils le souhaitent, ils savent l'utiliser.
Ceci étant, je pense que ça n'est pas vraiment le débat ici. Si les écologistes souhaitent agir pour sauver ce patrimoine que nous souhaitons tous sauvegarder, je les invite à prendre le lead sur une éventuelle action juridique. Je n'aurai alors aucun problème à les soutenir, car ce qui compte vraiment, c'est que nous arrivions à sauver les Serres.
Re: La destruction des Serres à Auteuil pour agrandir Roland Garros
Serres d'Auteuil
sauvons les serres d'Auteuil
Histoire d'argent encore et toujours
quoi qu'il arrive rolland garos seras entacher par cette affaire et lorsequ'à chaque manifestation sportive des banderoles de la honte apparaitrons , quelle image auras t il aux yeux du monde ????
Re: Histoire d'argent encore et toujours
#5143: Joelle - Histoire d'argent encore et toujours
c'est un premier pas vers la destructions des serres classé ou pas ils les virerons
Serres d'Auteuil
Re: Action Juridique
#5123: Nicolas - Action Juridique
j'espère que nous serons nombreux à soutenir toutes les actions utiles pour s'opposer à cette décision insupportable.
Le Tennis à la Piscine
les serres d'auteuil et le Bois de Boulogne
J'ai une pensée amicale pour l'ensemble des signataires de cette pétition (et plus particulièrement Gilbert A; Bernard M; Christiane M; Eric J; Etienne V; Emile N; Christiane M; jean-Bernard B; Agnès T et tous les autres qui se reconnaitront) et souhaite que le combat ne s'arrête pas la et que l'ensemble des personnes qui ont contribué à cette décision puissent manger de la terre battue!
Re: Re: Re: Action Juridique
#5135: Visiteur - Re: Re: Action Juridique
Vous vous trompez, pour le moment ils ont fait ce qu'ils ont pu (visite de presse sur le site, communiqués, etc.) Ils vont être au premier rang dans la bataille juridique.
Serres d'Auteuil