Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
je peux apercevoir des plantes rares qui ne viennent pas de France mais de plus loin.
Et ce que je trouve très amusant à voir pour moi sont les serres chaude.
Individu qui auto-haïssent leur propre culture/civilisation/peuple et veulent faire table rase du passé des Français et des Européens (histoire de laisser de la place à d’autres…) et donc n’hésitent pas à faire table rase de serres Historiques. Alors que même si je n’aime pas que l’on me supprime le peu d’espace vert parisien existant, il y a dans le Bois de Boulogne des km2 de zones non utilisées (et quasiment pas fréquentées) qui pourraient faire l’affaire. Mais c’est peut-être ce qu’ils veulent (nous pousser à leur dire ?) ? Eux si bien entouré d’escrocs en tout genre : conseillés en communication, juridique, marketing, sociologues, et maintenant neuro-marketing !…). Nous pousser à accepter une autre situation inacceptable face à un projet qui l’est encore moins ? Et au bout du compte, ils pourront nous dire « c’est vous qui l’avez proposé » !
Que vais je dire à mon fils ? il y va régulièrement avec son tonton que le Tennis c'est plus important que la nature ! Aujourd'hui on nous dit de respecter et protéger la nature Et bien transformons nos paroles en actes !
Re: Frime contre nature
#3755: Dick Moens - Frime contre nature
Hallo Dick,
Als ik de goede heb, wordt je gezocht voor een reunie van de Kralingsche School.Mij persoonlijk doet het weinig,maar als je je email doorgeeft,zullen ze wel contact met je opnemen.
Groeten,
Lourens Thomas
semble-t-il...
Les travailleurs sociaux ont besoin de vous de votre soutien dans leur combat !
http://patrick-guichard.blog4ever.com/blog/lire-article-486269-9304423-reconnaissance_des_diplomes_et_des_statuts___trava.html
Re: non riesco a entrare in contatto con te. Pascal Trematerra
Re: la mia posta elettronica è [email protected]
où en somme nous à l'heure actuelle ?
là, déjà la piscine Molitor a quasiment disparu, le truc devait être de dire on conservera la piscine, et je pense qu'on a abusé tout le monde en jouant sur les mots, la patinoire qui devenait piscine l'été est complétement détruite, je pensais que le projet épargnait les serres, les halles Baltar n'ont certainement pas suffit à faire exemple.
Consternant, on va vendre les serres aux américains, comme les pavillons Baltar
Cordialement
Eric V.
Que le fric arrête de nous polluer la vie
Merci.
Total soutien
www.travailleurs-sociaux-libres.fr
Roland Garros - l'enquête publique sur le PLU