STOP AME
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STOP AME.
|
maxou |
#26 Re:2014-09-05 14:38tout a fait d'accord avec vous, nous ,travailleurs, retraités, et chomeurs n'avons le droit a rien a part cotiser et donner pour les autres. la france ne peut plus subvenir a tout , donc fini les aides a ceux qui ne cotisent pas |
|
| |
|
Visiteur |
#272014-09-08 15:25Pendant que certain travaillent comme des chiens et luttent pour sans sortir, d'autre débarquent dans notre beau pays pour y piétiner les valeurs et se faire soigner gratos. Dire que certaines personnes française de naissance et de souche n'arrivent même pas a se faire soigner correctement |
|
| |
|
Visiteur |
#282015-08-24 10:51J'ai signé cette pétition le 24 août 2015 aprés que les urgences de l'hopital de Menton m'aient signifié á l''accueil que je devrais avancer les frais alors que j'avais présenté une carte vitale et une carte de mutuelle à jour . Je précise que je paye mes cotisations de SS et mutuelle depuiis plus de 45 ans. |
|
| |
|
titimonco |
#29 AME et Inegalite de traitement devant le tiers payant2015-08-24 10:54J'ai signé cette pétition contre l'AME le 24 août 2015 aprés que les urgences de l'hopital de Menton m'aient signifié á l''accueil que je devrais avancer les frais alors que j'avais présenté une carte vitale et une carte de mutuelle à jour . Je précise que je paye mes cotisations de SS et mutuelle depuiis plus de 45 ans. |
|
| |
|
Visiteur |
#30 Re:2015-11-09 09:23Bonjour, tout à fait d'accord avec vous ; marre de payer des impôts pour cela ; je préfèrerais permettre à nos retraités de toucher un peu plus, et à l'ensemble des cotisants, de profiter de ce pour quoi ils cotisent |
|
| |
|
Visiteur |
#312016-06-25 09:35je signe car il y a assez de personnes en France qui ne sont pas assez aidées avant de penser à aider les étrangers |
|
| |
|
Visiteur |
#322016-06-25 10:09Nous avons des Français qui ont travaillé toute leur vie ,et qui ne sont pas pris en charge pour des soins dentaires et oui ! même Hollande les appelle les sans dents !!et c'est malheureusement vrai !!alors que des sans papiers se font refaire toutes les dents !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#332016-06-25 10:41Le 26 juin 2016. C'est incroyable, qu'un citoyen francais n'aie pas droit dans son pays, aux memes droits sociaux, qu'un etranger en situation irreguliere sur le sol francais !... |
|
| |
|
Visiteur |
#342016-06-25 10:47Marre de paye pour les autre marre detre pris pour des con |
|
| |
|
Visiteur |
#352016-06-25 11:31Tout doit avoir une FIN ! Nous y sommes . .. |
|
| |
|
Visiteur |
#362016-06-25 14:05Je suis bien d'accord, j'ai 5 pathologies dont un cancer, soit-disant prises à 100%, hé bien, je dois toujours en être de ma poche, j'en ai marre, j'ai cotisé toute ma vie, et je paie encore, ça n'est plus possible, il faut d'abord, s'occuper de nous. |
|
| |
|
Visiteur |
#372016-06-25 14:32Pauvre dirigeants Europeens, vous vous posez toujours la question du POURQUOI LE BREXIT bande de nuls |
|
| |
|
Visiteur |
#382016-06-25 19:23UN RAZ LE BOL D UN GOUVERNEMENT MAFIEUX EST QUI VEUT DEGAGER LA RACE BLANCHE NOUS NOUS DEVENONS DES CLANDESTINS DANS NOTRE FRANCE QUE NOUS AIMONS |
|
| |
|
Visiteur |
#392016-06-26 07:21signée le 26/06/2016. 100 % alors que pour des lunettes ou des prothèses dentaires nous on paie....honteux et surtout inégal: liberté , égalité, fraternité n'a plus de sens pour les Français |
|
| |
|
Visiteur |
#402016-06-26 16:41A la retraite l'on jongle pour les fins de mois et certaines personnes galèrent certainement beaucoup plus. Aidons nos vieux nos enfants petits et grands chacun de nous ensuite oui aidons ceux qui viennent d'ailleurs mais pas à notre détriment pas en nous appauvrissant chaque jour un peu plus et en nous donnant peur de l'avenir après toute une vie de labeur. Ce n'est pas juste. Ce n'est pas cela l'égalité. |
|
| |
|
Visiteur |
#412016-06-29 19:03ce n'est pas d'envier celui qui reçoit les soins pas de jalousie mais quand on paye une mutuelle et que l'on a droit à rien , qu'il fait payer encore et encore dans notre propre pays qui ne nous sauves pas comment peut t'on accepter de toujours dépenser pour les autres encore et encore , il n'y en a ras le bol trop c'est trop |
|
| |
|
Visiteur |
#42 Re: AME et Inegalite de traitement devant le tiers payant2016-06-29 19:29#29: titimonco - AME et Inégalité de traitement devant le tiers payant Justement, c'est injuste. |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1783 |
| De tous les temps | 1783 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2800 |
| De tous les temps | 2800 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1364 |
| De tous les temps | 1364 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1308 |
| De tous les temps | 1308 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1084 |
| De tous les temps | 1084 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 828 |
| De tous les temps | 828 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 70824 |
| De tous les temps | 70824 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 830 |
| De tous les temps | 832 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 669 |
| De tous les temps | 668 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 678 |
| De tous les temps | 678 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 530 |
| De tous les temps | 530 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 26543 |
| De tous les temps | 26542 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 454 |
| De tous les temps | 454 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 834 |
| De tous les temps | 834 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1921 |
| De tous les temps | 1921 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 584 |
| De tous les temps | 584 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 674 |
| De tous les temps | 674 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 515 |
| De tous les temps | 515 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 196 |
| De tous les temps | 438 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 410 |
| De tous les temps | 410 |
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.