Une vie de poulain pour Clown (Futet des Vignes)
Contacter l'auteur de la pétition
C'est honteux aucune connaissance du cheval le pauvre il mérite un pré à vivre sa vie de bébé cheval pauvret... ça fait mal au coeur
Honteux ! Après de tels actes que la personne ne vienne pas dire qu'elle aime les chevaux !
j'ai toujours ça trouvé honteux de toujours vouloir allez trop vite... Beaucoup sont dans le même cas, juste qu'avec toutes les bêtises de ' faceponey ' on le voit beaucoup plus. J'espére que quelqu'un fera quelque chose même si ce n'est pas la chose primordiale pour les associations qui ont déjà beaucoup de boulot plus important.
Re:
A 1 an le poulain a pas du tout fini sa croissance ! C'est inamissible de faire ça !
Dans peu de temps, il sera bloquer du dos, des articulations ou autre !
Il faut à tout pris lui enlever son poulain et le mettre dans une famille correct qui le laissera vivre sa vie de poulain!
C'est tellement triste de voir ça... étant propriétaire d'une pouliche de tout juste 3 ans je compte tout juste me mettre sur son dos en sac à patates et peut-être assis pour voir comment elle réagit mais pour plus j'attends... les poulains ne devraient pas vivre ça si tôt... pauvre loulou
J'espère de tout coeur que les ce cheval aura droit d'être libéré de cette famille qui ne comprend rien.
Pauvre cheval!!!
Et j'espère de tout coeur que ce cheval sera libéré et que cette famille prendra conscience de se qu'il font
Pauvre Loulou ,j'ai signé sans tarder
| This discussion has been closed. |