Soutien au spectacle "Le Souffle de la Terre" a Ailly sur Noye


Visiteur

/ #47 bof

2013-03-25 16:30

#44: Dez - Re:

Ce n'est certainement pas le but énoncé dans vos quotes, j'en ai bel et bien conscience, ne vous en faîtes pas. Cependant, je ne pense pas qu'une coopération proprement dîtes apporterait financièrement des recettes qui ne sont pas encore des besoins ( si l'argent était un problème, la construction du bâtiment ne serait pas une priorité ). De plus, une "coopération" basée sur même pas 2 mois dans l'année n'est pas forcément très intéressante. Sans oublier que les effets ne seraient ressenties que bien longtemps plus tard, quand cette municipalité aura enfin disparu ( espérons le ... ).

J'ai cru comprendre que les subventions pour le bâtiment seraient reversés au camping ( source incomprise ). y a t il des documents précis à ce sujet qui permettrait de savoir le vrai fond de l'histoire ? Car la pétition ne parle pas de ces documents qui sont indispensables pour bien comprendre la situation.

Economiquement parlant, qu'a à gagner la municipalité pour la construction d'un tel bâtiment ?  ( Je précise que je suis partisan à 100% de cette construction )

Pour conclure, si votre association avait une visée une politique, ça serait très mal venue pour celle ci. Je suis certain que vous savez que la priorité est votre association et que vous ne vous laisserez pas "diffamer" par les élus locaux. Continuez à vous battre, ne lâchez rien.