EDENVIK

visiteur

/ #29

2015-01-25 11:43

il n'y a pas de concurrence pour l'activité aquabike sur Lannemezan et ses environs.

Il y a beaucoup de demandes et lorsqu'on souhaite s'inscrire pour la 1er fois , on est souvent refoulé faute de place.

je pratique depuis plus d'un an et j'adore l'aquatraining. Je me suis réconciliée avec une activité sportive réguliére (2 fois/ semaine).

Les coachs sont sympas et professionnels.

A mon avis, il faudrai augmenter les cours ,  avoir des cours le samedi matin  (et pas à 13h), voir des forfaits différents pour 1 ,2 , 3 cours/semaines.

Faire des forfaits aquabike et aqua gym avec des horaires à partir de 18h. Réserver les 2 bassins a partir de 18h pour ces activités vu le peu de personnes dans le grand bassin .

Accepter les chéques vacances -sport. Avoir envie de se faire connaitre, de la pub sur Lannemezan et les environs.

Et enfin , lors de l'arrivée des curistes ne pas modifier les horaires , les pratiques pour favoriser les curistes. Les clients à l'année ne demandent pas d'être privilégiés mais qu'ils  ne soient pas oubliés lors de l'arrivée des curistes.