EDENVIK

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition EDENVIK.

Visiteur

2015-01-22 21:07

Comment peut-on fermer un établissement qui vous dit que c'est complet quand vous appelez pour réserver un cours d'aquabike?!?!
Permettez moi de douter de la volonté de certains à fermer ce site?
Encore une histoire de gros sous sans doute car on sent bien que les gérants veulent fermer pour faire davantage de profits sur le dos de ses employés et clients!!
Sans doute pour racheter à bas coût....
Aucune publicité ou communication mais surtout un frein au dynamisme de ces actifs....pourquoi????

Visiteur

2015-01-23 14:38

Pourquoi ne pas laisser la gestion au personnel de terrain, surement plus competent pour organiser les activites, la publicite, les inovations?

Visiteur

2015-01-24 17:29

Pour que le centre continue a fonctionner pour les curistes et les adeptes de sport content de l'équipe dynamique des coachs!!!
visiteur

2015-01-25 11:43

il n'y a pas de concurrence pour l'activité aquabike sur Lannemezan et ses environs.

Il y a beaucoup de demandes et lorsqu'on souhaite s'inscrire pour la 1er fois , on est souvent refoulé faute de place.

je pratique depuis plus d'un an et j'adore l'aquatraining. Je me suis réconciliée avec une activité sportive réguliére (2 fois/ semaine).

Les coachs sont sympas et professionnels.

A mon avis, il faudrai augmenter les cours ,  avoir des cours le samedi matin  (et pas à 13h), voir des forfaits différents pour 1 ,2 , 3 cours/semaines.

Faire des forfaits aquabike et aqua gym avec des horaires à partir de 18h. Réserver les 2 bassins a partir de 18h pour ces activités vu le peu de personnes dans le grand bassin .

Accepter les chéques vacances -sport. Avoir envie de se faire connaitre, de la pub sur Lannemezan et les environs.

Et enfin , lors de l'arrivée des curistes ne pas modifier les horaires , les pratiques pour favoriser les curistes. Les clients à l'année ne demandent pas d'être privilégiés mais qu'ils  ne soient pas oubliés lors de l'arrivée des curistes.

Visiteur

2015-01-25 14:15

ces sceances a edenvik nous sont indispensables pour notre equilibre et notre santé

Visiteur

2015-01-25 19:05

Ce centre peut et doit fonctionner pour et avec une clientèle de proximité. Cela n'est pas compatible avec une mise à l'écart des "locaux" quand les curistes arrivent. Ce ne sont pas eux qui, en venant trois semaines,peuvent faire vivre ce centre.
Par contre une meilleure publicité au niveau local est indispensable et une "révision" des plages horaires n'est pas superflu.
Une mecontente

#32 Edenvik

2015-01-27 19:01

réveillez vous les têtes bien pensantes !!!! Si vous n'êtes pas capables de gérer une structure comme celle d'Edenvik,alors cédez votre place à des personnes compétentes, comme c'était le cas à l'ouverture, mais de grâce, n'entraînez pas tout le personnel dans votre marasme......y en a mare que la courbe du chômage augmente....ça ne vous gêne pas ? Allons un peu de civisme et de bon sens

Visiteur

2015-01-28 10:54

Deja qu il n y a plus de commercants que va devenir capverm les bains apres la fermeture de ledenvik . Un lieu completement perdu sans rien . Je pense qu il reflechir au a l avenir de la station . Aline tortorici

Visiteur

2015-01-28 10:59

L'activité de ce Centre de soins est vitale pour cette station thermale qui mériterait de retrouver sa réputation de première qualité pour ses sources naturelles qui ont soigné et guéri de nombreux curistes dont certains célèbres. Les pouvoirs publics devraient avec le corps médical soutenir cette réalité.

Visiteur

2015-02-08 18:02

Edenvik nous est devenu indispensable!!!
val

2015-02-19 16:03

Non à la fermeture de l edenwik les cours d aquagym sont très bien les profs très professionnel de plus c est un espace détente pour toutes sorte de personnes donc pourquoi un espace thermoludique comme ça fermerait ses portes ça paraît impensable

Visiteur

2015-02-19 17:15

Non a la fermeture de lendenvik car les course aquagym sont super les profs sont géniaux super centre thermoludique pour tout âge pour passer d agréables moments en famille ou entre amis
Mel

2015-02-19 17:16

Non a la fermeture de lendenvik car les course aquagym sont super les profs sont géniaux super centre thermoludique pour tout âge pour passer d agréables moments en famille ou entre amis

FEBUS52

#39 Edenvik Capvern 65 Hautes Pyrénées

2015-09-22 11:12

Non à la fermeture d'Edenvik, oui à une meilleure signalisation des Thermes de Capvern par la mise en place de panneau de signalisation. Organisation de vide-greniers pour faire venir des gens et leurs faire découvrir ce quartier de Capvern.

Visiteur

2015-09-22 12:34

Septembre 2015, aucune nouvelle concernant la reprise d'Edenvik,
Les thermes de Capvern sont très mal indiquées depuis la sortie
de l'autoroute, les activités d'Edenvik doivent reprendre très vite et
être promues pour les rentabilisés. Les lits à bulles et le sauna me manquent beaucoup.
Dans l'espoir d'une réouverture rapide
Febus52
dickie

#41 STATUT EDENVICK

2015-09-24 15:23

Je serai curiste à CAPVERN en octobre.Le centre EDENVICK sera -t-il ouvert,?

romaric

#42 Re: STATUT EDENVICK

2015-10-05 06:30

#41: dickie - STATUT EDENVICK 

des nouvelles pour la réouverture?