prime de noël pour les handicapés

alain27250

/ #70

2015-12-02 14:08

Bonjour je ne jalouse personne mais quand mème je suis handicapé categorie C ce qui veut dire que je n'ai pas droit de travailler et si je trouve un petit job et déclaré la caf me retient sur ma pension la somme que j'aurais touché alors cela sert a quoi c'est une honte et une abérration moi une fois tout payé il me reste une centaine d'euros pour manger très rarement de la viande et encore moins du poisson et des fruits qui sont hors de prix cela fait 3 ans que j'ai pas mangé des cerises bravo les prix depuis l'euro 1 kg de cerises a l'heure actuel vaut 50 francs et tout les aliments y passent et je ne parle pas des produits de Noel et des jouets qui suivent le mème chemin je pense a tous ces gens qui ont des enfants la mienne est grande.Arretez de massacrer les gens moins aisées que les autres pour assouvir vos besoins Messieurs et Mesdames du gouvernement allez y gavez vous pour les fètes sans pensé a ceux qui n'ont pas beaucoup et qui souffre vous etes une bande de porcs qui vous goinfrés aux frais du peuple ceci dit je souhaite des bonnes fètes de fin d'années a tous ceux et celles qui sont comme moi restons ZEN ont garde la tète haute malgré tout je vous salut a tous et a toutes