PÉTITION BERGER BLANC

Jess

/ #6710 Fesons quelque chose

2016-02-28 17:25

jai eu la mauvaise experiense avec eux. Mon chat setais sauver pendant mon demenagement il a ete amener la bas jai chercher partout quand jai su quon lavais amener la bas jai regarder leur site mon chat y etais jai appeler . Il narrivais meme pas a le trouver je me suis alors presenter mon chat ni etais pu il ne savais meme pas de quel animal je parlais . Un moment donnee apres 2 mois il mont finalement dit quil avais ete adopter 10 jours apres son arrives.. Je leur ai meme demander eux meme de contacter la personne qui avais adopter le chat lui donner mon numero quel mappel ils mon dit ok mais je nai pas de nouvelle de rien Je trouve sa incroyable que cette place es encore ouverte . Il ne laisse pas le temps de trouver les animaux jai entendu dire quil fesais du linge des toutous de la nourriture et fesais faire des bebe aux animaux pour avoir plus danimaux a vendre et ensuite tuais les animaux il font tout pour pas quon les trouve nos animaux changer de proprio ou bien envoyer ses pauvre animaux ailleurs. Ou bien comme le gouvernement investie dans des terrains ou chose inutile . Ben il foudrais peut etre penser a investir la dedans fermer le bb et ouvrir meilleur ailleur