Demande de démission du community manager.fr guerre tribale.

xXx5TFU-M4D-L0RDxXx

/ #8 Re:

2016-06-18 17:01

#7: -  

J'ai été ban pour utilisation de bot apparament. Comme l'autre top 1 m32. Je sais que je bot pas. J'ai demandé des explications on m'a rien donné et on m'a dit que l'on ne pouvait pas. J'ai recu comme réponse nous avons des preuves mais pouvons malheureusement pas vous les donner. La bonne blague. J'ai demandé quel outil j'avais pris, a quel fréquence, que moment, en provenance de quel ip? pendant combien de temps et aucune de ces réponse pouvait être répondu par le support apparament. J'ai ensuite demandé des logs ont me dit encore une fois que je peux pas les avoir. 

On voit la qualité et la justice au yeux du support fr actuel.

Concernant ta réponse au point 4 il n' a eu aucune contestation pour un ban. J'ai énoncé que certains joueurs avait été banni pour ces raisons et qu'elle n'était pas légitime. En aucun cas j'ai demandé à être déban sur ce sujet. J'ai même demandé ce que innogame comptait faire vu qu'il était en erreur afin de les faire réfléchir de leur côté. Certains opés, sans donner de nom le disent même que c'est du n'importe quoi comme ban et situation et qu'il aurait jamais du avoir lieu sans d'avantage de preuve.