Pour que le meurtrier de FUGGEE ne reste pas impuni

Lola

/ #57 Re: Re:

2012-02-13 22:03

#45: B. - Re:

Et si il avait tué votre enfant ? Vous auriez fait votre deuil sans vous rien dire ?

Bah oui votre enfant aurait été sur une propriété privée donc le monsieur aurait eu à nouveau tous les droits ! Un peu de courage et présentez vous par la même occasion. Nous n'avons aucunement le droit de tirer sur un Homme alors pourquoi un animal ? Sinon vive l'abarchie, hop je sors et je tue tous le monde ? Mais où va notre société ? La justice doit être fait dans les règles et non pas seul dans son coin. Ce monsieur n'était absolument pas dans son droit. Personne n'a été blessé ! Ah si, le "molosse", bah oui un chien sans défense, cible facile !

Une chose qui ne m'étonnerait pas, ce serait que vous (sans présentation ni signature) soyez la femme ou un(e) ami(e) proche de cette "homme". (Oui entre guillement car pour moi, il ne vaut même pas la peine d'être appellé ni homme ni même animal car même les animaux ont plus d'honneur que lui !)

Réflechissez, si nous faisions justice nous même ? Si nous avions tous les droits ? Que deviendrons nous ?

Lola. P