Pour que le meurtrier de FUGGEE ne reste pas impuni

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que le meurtrier de FUGGEE ne reste pas impuni.


Visiteur

#51 Re: Re:

2012-02-13 11:45


Visiteur

#52

2012-02-13 11:52

Etiez vous présent sur les lieux pour pouvoir juger ainsi à la place de la justice elle même..........si ce monsieur avait eu si peur lorsqu'il est retourné chez lui il y serai resté pour se protéger........il faut être bargeot pour revenir sur ses pas vers son "agresseur" ...
Si vous n'êtes pas en accord avec cette pétition, personne ne vous oblige à la signer........mais gardez pour vous des déductions qui vous sont tout à fait personnelles et fort inconvenante pour ceux qui sont aujourd'hui dans la peine..Vous n'aimez pas les animaux nous avons compris.....laissons donc tout loisir à ce genre d'individu de tirer sur un de vos enfants

Visiteur

#53 Re: Re:

2012-02-13 19:05

#45: B. - Re:

Madame

quand on a peur, on rentre chez soit et on appelle les services competent pour ce genre de situation , aller chercher son fusil et tirer a bout portant ( le compte rendu du veterinaire le prouve ) est une acte barbare , qui revele bien le niveaux de la personne , helas ce genre d'individu existe.

Cela ne va pas en rester la il payera pour son acte.

Autre chose ayer au moins le courage de signer vos propos

 

G.Vuillemin

Jeremie Kervella

#54

2012-02-13 20:02

#45: B. - Re:

Prenez conaissance de l'affaire avant de raconter des absurditées pareil!!! Et ayait un peu de courage et mettez votre nom au moin....!!!!!

Céline Lemire

#55 en réponse

2012-02-13 20:44

Cette histoire comme tant d'autres n'est pas seulement l'histoire d'une femme qui fait le deuil d'une chienne morte brutalement et injustement. C'est surtout le reflet des conséquences qu'ont eu les lois sur les chiens "dits dangereux", la médiatisation à outrance de faits divers ciblés pour foutre les boules aux petits vieux qui regardent le journal de TF1 midi et soir etc. Quand on a un chien qui n'est pas un molosse, on ne peut pas comprendre la situation actuelle. Mes chiens sont des grosses boules d'amour, ils sont délicats avec mes enfants, d'une gentillesse infinie, toujours à la recherche d'une caresse.. Mais ce sont des molosses et quand je me ballade avec dans certaines villes, les gens changent de trottoir, les conducteurs qui passent me font signe de mettre la muselière,... et pourquoi ? Parce que les gens pensent qu'ils sont forcément méchants. Mais combien de fois devra-t-on répéter que la race de chien qui mord le plus en France c'est le labrador, suivi du golden retriever, etc ? Pas parce qu'ils sont "dangereux" ou "méchants", simplement parce qu'il y en a beaucoup en France... Tous les chiens peuvent mordre, et ce n'est qu'une question d'éducation. Comme l'ont dit d'autres avant moi, si ce monsieur avait vraiment eu peur, il ne se serait pas aventuré dans le champs où jouaient les miss et si la chienne était si méchante et agressive envers l'homme, il n'aurait pas été en mesure de porter le canon de son fusil à quelques centimètres pour bien viser entre les deux yeux. On ne fait pas justice soi-même et il est interdit de tuer des animaux domestiques.
cléopâtre

#56 Re:

2012-02-13 21:22

#1: -

courage je suis de tout coeur avec toi !

Lola

#57 Re: Re:

2012-02-13 22:03

#45: B. - Re:

Et si il avait tué votre enfant ? Vous auriez fait votre deuil sans vous rien dire ?

Bah oui votre enfant aurait été sur une propriété privée donc le monsieur aurait eu à nouveau tous les droits ! Un peu de courage et présentez vous par la même occasion. Nous n'avons aucunement le droit de tirer sur un Homme alors pourquoi un animal ? Sinon vive l'abarchie, hop je sors et je tue tous le monde ? Mais où va notre société ? La justice doit être fait dans les règles et non pas seul dans son coin. Ce monsieur n'était absolument pas dans son droit. Personne n'a été blessé ! Ah si, le "molosse", bah oui un chien sans défense, cible facile !

Une chose qui ne m'étonnerait pas, ce serait que vous (sans présentation ni signature) soyez la femme ou un(e) ami(e) proche de cette "homme". (Oui entre guillement car pour moi, il ne vaut même pas la peine d'être appellé ni homme ni même animal car même les animaux ont plus d'honneur que lui !)

 

Réflechissez, si nous faisions justice nous même ? Si nous avions tous les droits ? Que deviendrons nous ?

 

Lola. P

Valerie

#58 Re: Re:

2012-02-13 22:26

#45: B. - Re:

Non mais de quel droit pouvez vous dire de telles choses !!!!!! Fuggee était aimée et choyée par sa maitresse elle s'est maheureusement échappée tout comme ça pourrait arriver à n'importe quel chien !!! Elle n'a jamais montrée aucun signe d'agressivité elle était d'une gentillesse examplaire...et malheureusement c'est se qui lui a été fatal...elle a sûrement fait trop confiance à cet personne qui d'une lâcheté monstrueuse lui a mit une balle entre les deux yeux !!!!!!! Alors comment faire son deuil après un acte pareil ???? Si à moins de ne pas aimer les animaux....


Visiteur

#59

2012-05-27 15:11

contre la maltretance

Visiteur

#60

2012-06-23 14:22

On a pas le droit de faire ça. Cette personne doit être sévèrement punie!
Calyppe

#61

2012-08-21 20:25

La vie est ce que l'on a de plus précieux. On n'a pas le droit de la retirer, si ce n'est pour en sauver un plus grand nombre. J'espère que Sylvie obtiendra justice suite au meurtre de FUGGEE. L'expérience ne montre que trop bien que ce n'est pas gagné d'avance...