prime de noël pour les handicapés

Quoted post


Anonyme

#3 Re:baboune

2013-06-03 07:26

#2: -

tout à fait d'accord avec vous visiteur il faut faire bouger les choses

oui nous handicapés nous pouvons difficillement descendre dans les rues car faire face aux forces de l'ordres serais très vite à notre désaventage

mais nous pouvons manifester autrement et intelligeament nous devons nous pencher sur la question

Réponses

Helene

#154 Re: Re:baboune

2020-11-08 05:38:33

#3: - Re:baboune  

Si vous organisez quoique ce soit je veux bien participer , j'en ai assez de ne plus travailler . D'etre asssistée aux quotidien , d'essuyer les refus . Je n'ai même pas de carte d'invalidité elle m'est systématiquement refusée . Je n'ai que mon attestation de la CPAM . Je côute de l'argent à la personne qui m'heberge et suis hors système social . C'est terrible de se sentir inutile , même ma famille m'a éloignée et je n'ai plus mes parents . Je me sens de plus en plus vulnérable , je ne peux pas conduire, et encore quand je vais dans une pharmacie avec les traitements que j'ai , on m'en fais payer une partie . Ma psychologue me coute 45 euros par mois . Je regarde les autres vivre ... et se plaindre. Et je suis bien d'accord le pole emploi est bien organisé au niveau de CAP emploi mais je me suis présentée à une dizaine d'emploi , je n'ai essuyé que des refus avec des prétextes bidons . J'ai des idées de création d'association en faveur des personnes handicapées pour qu'elle puissent renouer avec la vie sociale , participer à des sorties avoir des tarifs réduits . Mais seule je ne me sens plus de gérer tout cela . J'ai en plus fait des études longues et cela complique les choses pour trouver du travail. J'ai laissé mes coordonnées mails et mon numéro de téléphone sur votre messagerie , n'hésitez pas à m'appeler si vous le souhaitez . Cordialement .