prime de noël pour les handicapés

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition prime de noël pour les handicapés.


Visiteur

#151 Re:

2020-10-25 10:23

#51: -  pourquoi nos enfants n'ont pas droits vivre seul 3 enfants à chardes avec 902 €très compliqué 

 


Visiteur

#152

2020-10-25 10:25

pourquoi c'est pas normal


Visiteur

#153

2020-10-25 10:28

Ne croyez pas que les bénéficieres de l'aah vivent mieux que les autres

Helene

#154 Re: Re:baboune

2020-11-08 05:38

#3: - Re:baboune  

Si vous organisez quoique ce soit je veux bien participer , j'en ai assez de ne plus travailler . D'etre asssistée aux quotidien , d'essuyer les refus . Je n'ai même pas de carte d'invalidité elle m'est systématiquement refusée . Je n'ai que mon attestation de la CPAM . Je côute de l'argent à la personne qui m'heberge et suis hors système social . C'est terrible de se sentir inutile , même ma famille m'a éloignée et je n'ai plus mes parents . Je me sens de plus en plus vulnérable , je ne peux pas conduire, et encore quand je vais dans une pharmacie avec les traitements que j'ai , on m'en fais payer une partie . Ma psychologue me coute 45 euros par mois . Je regarde les autres vivre ... et se plaindre. Et je suis bien d'accord le pole emploi est bien organisé au niveau de CAP emploi mais je me suis présentée à une dizaine d'emploi , je n'ai essuyé que des refus avec des prétextes bidons . J'ai des idées de création d'association en faveur des personnes handicapées pour qu'elle puissent renouer avec la vie sociale , participer à des sorties avoir des tarifs réduits . Mais seule je ne me sens plus de gérer tout cela . J'ai en plus fait des études longues et cela complique les choses pour trouver du travail. J'ai laissé mes coordonnées mails et mon numéro de téléphone sur votre messagerie , n'hésitez pas à m'appeler si vous le souhaitez . Cordialement .

Pascaline

#155 Re: prime exceptionnelle covic pas pour l aah

2020-11-22 18:22

#7: -  bonjour je suis moi aussi en situation handicap je touche l aah .j ai 3 enfants a charge mes j ai pas d apl ses pour cela que je ne touche pas la prime exceptionnelle covic ni la prime de noel ses honteux  car on a commeme des enfants et on ai comme tout le monde  

 

Nrgizer.77

#156 Re: pétition

2020-12-07 07:31

#2: -  

 

Lola

#157 Re:

2021-10-26 21:13

#15: -  

 Entièrement d' accord ....RSA la majorité ne veulent pas travailler.  Leurs journée canapé avec leurs litron... et en plus prime de noel , prime covid , loyer , Edf gratuit. Les handicapés eux dans l' oublie alors qu'ils vivent tout les jours avec leurs maladie.  


Visiteur

#158 Re:

2021-12-16 04:15

#7: -  

 

Rs

#159

2022-11-12 03:47

Avec toute me solidarité merci on est l droit d cette prime