RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3

Quoted post

Patrick Guichard
Visiteur

#1445 rectificatif

2011-04-16 01:59

Des collègues travailleurs sociaux m'informe qu'il serait préférable de faire la mobilisation nationale le jeudi 16 juin à la place du samedi 18 juin car beaucoup de collègues seront certainement partis en week-end. J'ai donc retransmis la nouvelle proposition de date 16 juin à l'intersyndicale et aux associations professionnelles, nous attendons leur réponse. Tant pis pour le général de Gaulle...
Il faut continuer le combat sans lui, s'il était présent il nous aurait certainement dit "résistance".
Bien cordialement

Réponses

de l'ombre à la lumiere
Visiteur

#1446 augmenter la visibilité

2011-04-18 09:13:52

#1445: Patrick Guichard - rectificatif 

 bonjour à tous, pour la prochaine mobilisation, nous avons aussi un moyen formidable pour augmenter la visibilité vis à vis de nos décideurs mais aussi du public. Nous sommes nous travailleurs sociaux présents dans beaucoup d'endroits et nous pouvons tous confectionner une banderole ( chaque site peut trouver de vieux draps et des marqueurs et des cordes), l'accrocher aux fenetres de nos bureaux , de nos lieux de permanence. Pour l'avoir fait le 07 avril, je peux vous assurer que dans la petite ville où je bosse, cela a suscité des interrogations et aprés beaucoup de soutien y compris vis à vis de nos publics. Quant à nos decideurs, ils ont besoin d'être mis face à leur responsabilités. Bon nombre de présidents de conseil general, de maires sont aussi sénateurs ou députés

imaginons sur chaque site si il y a une banderole ( voire plusieurs)!!!!

soso
Visiteur

#1447 Re: rectificatif

2011-04-18 22:41:58

#1445: Patrick Guichard - rectificatif 

 le choix des dates est toujours délicat. On peut aussi penser que le week end les gens sont plus libres pour venir.