PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#1753 Re: YES, ÇA AVANCE!

2011-05-05 22:41

#1743: IVY - YES, ÇA AVANCE!  ... J`adore votre dernier commentaire concernant ceux assis sur le quai qui regardent le train passer....

 

Réponses

Ivy

#1770 Re: Re: YES, ÇA AVANCE!

2011-05-06 00:44:16

#1753: jess - Re: YES, ÇA AVANCE! ... J`adore votre dernier commentaire concernant ceux assis sur le quai qui regardent le train passer....

Salutations à Jess et à tous les amis des animaux! Heureusement, je constate que c'est la minorité ici... ;) Je pense qu'on a tous signé la pétition avec notre coeur dans le but de demander JUSTICE et de défendre les INTÉRÊTS des ANIMAUX! On ne se contentera de rien de moins... Aucune activité de relations publiques me fera oublier. JE ME SOUVIENS du Berger... C'est une excellente idée de joindre la motion de Projet Montréal dans nos lettres: les municipalités sous sédatifs telles que Mascouche et Terrebonne verront concrètement de quoi ça l'air une gestion responsable...

Le dossier WHISTLER sur la côte ouest aura sans doute des répercussions... J'ai lu que la ministre là-bas va "durcir" les lois. Les vétérinaires avaient refusés d'euthanasier les huskys car il n'y avait aucune raison valable. L'employé qui les a assassinés a demandé de l'assistance pour traumatisme (témoin #1, il est mieux de tout révéler). J'espère que le jugement sera extrêmement sévère et qu'il pourra servir de jurisprudence dans le domaine... Justice et respect!