Changement SPA de La Louvière

Quoted post


Visiteur

#4

2014-03-04 14:18

ce que je n aime pas a la spa la louviere c et qu il fait sale et donne les chiens a importe de qui que ce sois chomeur cpas ect ect sais une honte

Réponses


Visiteur

#11 Re:

2014-03-04 18:55:03

#4: -

Depuis quand on n'a pas le droit à avoir des animaux si on est au chômage ou qu'on touche du CPAS ? Et je cite " et donne les chiens a importe qui que ce sois chomeur cpas ect ... " Donc les chômeurs et les personnes du CPAS sont des "n'importe qui" ? ...

Un message brillant de la part d'une personne qui ne connaît rien à la grammaire, l'orthographe et la conjugaison. BRAVO.
Je pense que quel que soit le revenu de la personne qui adopte un animal de la SPA et qui sait s'en occuper, a le droit de le faire !


Visiteur

#21 Re:

2014-03-05 11:44:28

#4: -

Selon toi les chômeurs n'ont pas droit à un animal ? C'est tes propos que je trouve honteux ! Je suis au chômage mais ça ne m'empêche pas de faire passer mon animal avant tout ! Que ça soit au niveau nourriture, vétérinaire, plaisir. Il passe avant tout !

prout..

#44 Re: à #4

2014-03-07 10:06:47

C pas une honte d'être chômeur ou au cpas!!!!

Vous mangez dans des couverts en argent et petez dans la soie peut-être????  Il faut faire un questionnaire et une visite de préadoption et puis ce sera plus clair..: -

 


Visiteur

#45 Re: ??????????

2014-03-07 10:17:25

#4: -

que l'on donne des animaux à n'importe qui je suis oki avec vous mais en quoi le fait d'être chômeur ou au cpas empêche d'avoir un chien ??? pour ma part, suite à la perte de mon travail il y a un an je suis tombée au cpas et j'ai deux chats et un chien.... En quoi le fait que je sois au cpas les rendent ils plus malheureux que si je travaillais ????? Je dirais meme à la limite que mon dog est plus heureux vu que la toute la journée auprès de lui !!!!!!! Réfléchissez avant de parler !!!!!