prime de noël pour les handicapés

Quoted post


Visiteur

#23

2014-11-19 07:15

comme d'habitude toujours ceux qui touche le rsa ont droit à tous ! tant par couple tant par enfant plus la cmu à la fin ils touchent plus qu'un smicard ! ceux qui sont allocation solidarité ne touchent que 152e pour la prime noël et là on s'en fout qu'il est des enfants ou pas ils n'auront que ça et les ahh alors ??? eux n'ont pas grand chose pas le droit à la cmu souvent pas assez d'argent pour se prendre une mutuelle ! et ceux là n'ont pas le droit à la prime de noël ! donnez leur bon sang ! mais attention !!! grande nouvelle la prime de noël sera donner à ceux de l'éducation national ! il n'y à pas un problème là ???il faudrait que les ahh descendent dans la rue !

Réponses

claude

#29 Re:

2014-11-26 16:57:31

#23: -  

 voilà j'ai commencer a travaillé a 14 ans   j'ai pas demander a etre malade moi j'aurais préféré touché un salaire mais voilà le destin en as décidé autrement je perçoit l'ahh  résultat je creve a petit feu entre la santé la soufrance s'ajoute la précarité 

et quant je vois des gens qui faute de trouver du courage pour travaillé touche le rsa super comme systyéme ce truc de rsa entre la cmu les aides diverses pour tous edf factures certain se font même payés des vacances  et puis ils ont plein de trucs super tous sa sans etre malades sans soufrances et puis a noél ils ont en plus une prile de noel de quoi bien faire la fete histoire de 

moi je reste couché j'aimerais pour noel troquer mes pates contre un bout de viande que je n'ai pas les moyen de payé car moi avec mon aah j'ai les factures plein pot pas d'aide  et puis je payent tous les médicament qui ne sont pas compris dans le 100% affairant a ma maladie plus ceux que des cons savant de notre pouvoir en place a décidé de déremboursser exemple pour les crampres oui moi j'en soufre toujours toute la journée du a ma maladie  et bien un con savant a décidé de déremboursser ce médicament sois disant dit de confort il parait que en faisant de la gym sa pourait passé ok en fauteuil roulant avec de gros soucis cardiaque quel sport puiss je faire 

avant j'allais a la picine maintenant non car figuré vous que mon maire a décidée poor faire des économies de plus octroyer le taxi bus pour les handicapées 

ben oui les rsa eux familles qui se voit offerte la carte de bus gratos au moins il pouront aller a la picine qui pour eux est gratos moi je devais payé

alors comme la france est un pays juste ou bat l'étandart de l'égalité 

continué a versé la prime de noel au feignant  

et puis nous et ben ont feras comme d'ab on bouferas des pates 

merci monsieur le président