PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Faut en finir avec cette cruaûté sadique.

#4051 Re: Re: Paws R Us puppy mill sued client Lorie Gordon for defamation in 2008

2011-09-21 17:46

#4050: Jess - Re: Paws R Us puppy mill sued client Lorie Gordon for defamation in 2008 

 Disons qu'elle essaie de nous en passer une.  Les images que j'ai vues de l'intérieur de ce chenil m'ont donné la nausée.  Et je ne peux pas croire que ces pauvres bêtes ont dû subir toutes ces souffrances sans aucune conscience de la part des propriétaires.  Il paraît que l'intérieur de la maison donnait la nausée aussi.  Une forte odeur d'urine se dégageait du dedans et un bébé de 9 mois était là.  Cette dame pleurait devant la caméra parce qu'elle pense à l'argent qu'elle ne fera plus sur le dos des animaux si la garde lui est refusée par le ou la juge.  Des larmes de crocrodiles!  Fallait y penser avant madame.  Des animaux, supposément traités comme membres de votre famille étaient dans un piteux état.  La plupart avaient besoin de soins immédiats que ces braves gens de secours leur ont prodigués.  Une image qui m'a frappée c'est celle où un vétérinaire avec barbe blanche tenait un petit chien ayant des problèmes respiratoires.  Le vétérinaire le cajolait et le petit chien s'est apputé la tête sur le vétérinaire.  J'en ai pleuré!  Cette image je la garderai longtemps en mémoire.  Merci à la MAPAQ et à tous ceux qui ont coopéré à cette importante saisie de chiens voués à la mort.  Merci!

J'ose espérer une sentence exemplaire.

Réponses

Jess

#4052 Re: Re: Re: Paws R Us puppy mill sued client Lorie Gordon for defamation in 2008

2011-09-21 19:29:37

#4051: Faut en finir avec cette cruaûté sadique. - Re: Re: Paws R Us puppy mill sued client Lorie Gordon for defamation in 2008 

 

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/924x615/201109/18/378814-saisie-impor...

info et photos trouvées dans  "lejournaldemontreal.canoe.ca" .. sur Cyberpresse aussi "Le Devoir"  et Radio-Canada .

  Le vétérinaire Barry Kellogg de la Humane Society International of Canada .

 

 ... Moi aussi c`est venu me chercher ... Un Grand Homme . .. rien à rajouter la photo parle d`elle-même.

 

Gazou

#4056 Re: Re: Re: Paws R Us puppy mill sued client Lorie Gordon for defamation in 2008

2011-09-21 22:14:11