le nom pitié n'existe pas.

Quoted post


Visiteur

#1

2015-07-14 04:16

Bonjour,je suis de coeur avec vous et comprends que vos parents aimants aient tenu à vous protéger.
Si des décisions de justice sont intervenues avec conséquences financières, peut-être pouvez-vous organiser une vente en viager vous permettant un maintien dans la maison ?

Réponses

CAPUCINE

#14 Re:

2015-07-27 12:11:40

#1: -  

 je trouve gonflé de la part de ce mythomane que je connais bien , de cracher sur ses frères et soeurs qui ont toujours  pris le relais pour soulager les parents avant leur décès ; cet homme a réussi à faire fermer un restaurant (où on lui indiquait que ce restaurant était toujours fermé le lundi, rue St-Etienne à Avignon) toujours en se servant de son handicap ; il avait alerté toute la presse (dauphiné libéré, Provençal... ET LE JUGE EST ALLE DANS SON SENS EN FERMANT LE RESTAURANT, en y ajoutant qui plus est, une indemnisation, sans tenir du nombre de personnes qui se sont retrouvées du jour au lendemain sans travail.IL poussé le culot jusqu')à aller sur le plateau de B.TAPIE pour attirer les feux du spectacle sur son handicap

s'il a été condamné pour recel à deux reprises, c'est à juste titre puisqu'il s'est approprié l'assurance-vie du papa , laquelle revenait à la maman .

voilà donc comment il est amené à devoir rembourser une certaine somme alors qu'il a toujours la jouissance de la maison commune et familiale, puisqu'il a spollié ses frères et soeur. je pense d'ailleurs que ces derniers seront contents de voir la vérité rétablie par un étranger à la famille.