le nom pitié n'existe pas.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition le nom pitié n'existe pas..


Visiteur

#1

2015-07-14 04:16

Bonjour,je suis de coeur avec vous et comprends que vos parents aimants aient tenu à vous protéger.
Si des décisions de justice sont intervenues avec conséquences financières, peut-être pouvez-vous organiser une vente en viager vous permettant un maintien dans la maison ?

Visiteur

#2

2015-07-15 15:56

Ce monsieur est très courageux - et avec la polio, je vous assure que la facture est payée très tôt - on ne doit pas la lui représenter.
Il me dit qu'il est le seul à avoir pris soin de sa mère.D'habitude, cela suscite des compensations ?
Avec toute mon estime

Visiteur

#3

2015-07-15 16:23

Bonjour - tout de même, d'après ce que l'on apprend, car il a beaucoup de discrétion et de dignité, on comprend qu'il doit faire retour à la succession d'une grosse somme que sa mère lui a donnée.

Les 3 frères et soeur ne pourraient-ils pas attendre quelques années ... il a 68  ans - et on pourrait le laisser vvre en paix dans son grand âge, chez lui, dans la maison où il a ses souvenirs et ses habitudes.

Je ne sais pas tout, mais je trouve que c'est inhumain.

Il lui faudrait un mécène.

Si vous ne savez pas ce que c'est que la polio  ... il y a toujours hélas  la maladie de Guillain-Barré ...

Ont eu la polio  :  Walter Scott, Claude Manceron,  Arthur Clarke,  Wilma Rudolph, Roosevelt,  Francis Ford Coppola, Frida Kahlo...

jean paul BORG
L'auteur de cette pétition

#4

2015-07-16 08:13

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mon appel, pour me soutenir, mais hélas toujours pas de mécène en vue ....     Et il me reste que 24 h...

Enfin pour plus de crédibilité à mon histoire, si mécène existe, le versement ce ferait directement au notaire qui m'a donné RDV demain 17/07 à 12 h.

MERCI encore pour tout.

J . P B.


Visiteur

#5 Re: URGENT

2015-07-16 16:13

#4: jean paul BORG -  

 Rebonjour,

 Cet à prés midi le notaire m'a appeler pour me dire que le RDV de demain est annuler, à une date ultérieur par l'acheteur, pour raison de ( recherches ?..)

Pour moi c'est un signe de ma maman qui est là haut , qui me protège des personnes méchante et sans coeur...

Mais hélas c'est partie remise de leur part...


Visiteur

#6

2015-07-17 00:58

Je me demande .... 

jean didier

#7 PLUS DE SOUCI D'ARGENT ( Offre de prêt sérieux entre particulier )

2015-07-17 01:12

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 à 2.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques
pièces à fournis. Contactez- nous uniquement par mail : 


Visiteur

#8 Re: PLUS DE SOUCI D'ARGENT ( Offre de prêt sérieux entre particulier )

2015-07-17 08:11

LILIE

#9 courage

2015-07-21 10:11

Je vous souhaite de tout coeur de trouver un arrangement ! 

je partage la pétition afin que vous ayez plus de signataires !

 

 


Visiteur

#10

2015-07-22 02:33

Bonjour

Il faudrait tout de même soutenir davantage  les personnes invalides aux pétitions sérieuses. 

L'invalidité n' arrive pas qu' aux autres. 

BB

#11 maison

2015-07-23 17:31

Puisque votre mere vous avait donner l'usufruit vous prenez un avocat qui vous défendra contre eux. Vous devez vous battre contre ces gens sans coeur.

jojo ta conscience...

#12 Re: Re: URGENT

2015-07-26 15:22

jojo ta conscience...épisode 2

#13 Re: Re: URGENT

2015-07-26 15:32

#5: - Re: URGENT 

 bien connu des services sociaux et de la justice pénale, ce monsieur tente de s'acheter un début de conscience.

hélas, c'est avant tout un mythomane qui tente de se faire plaindre...mais avec un objectif pécunier.

surnom: jojo l'arnaqueur...

 

se porter "au secours d'un handicapé", quoi de plus valorisant!

connaitre le personnage vous épargnerai de ressentir de la pitié pour cet homme, dont les valeurs morales n'ont d'égal

que la longueur de sa langue, toujours bien pendue.

 

fin de message, au risque et péril de chacuns...

CAPUCINE

#14 Re:

2015-07-27 12:11

#1: -  

 je trouve gonflé de la part de ce mythomane que je connais bien , de cracher sur ses frères et soeurs qui ont toujours  pris le relais pour soulager les parents avant leur décès ; cet homme a réussi à faire fermer un restaurant (où on lui indiquait que ce restaurant était toujours fermé le lundi, rue St-Etienne à Avignon) toujours en se servant de son handicap ; il avait alerté toute la presse (dauphiné libéré, Provençal... ET LE JUGE EST ALLE DANS SON SENS EN FERMANT LE RESTAURANT, en y ajoutant qui plus est, une indemnisation, sans tenir du nombre de personnes qui se sont retrouvées du jour au lendemain sans travail.IL poussé le culot jusqu')à aller sur le plateau de B.TAPIE pour attirer les feux du spectacle sur son handicap

s'il a été condamné pour recel à deux reprises, c'est à juste titre puisqu'il s'est approprié l'assurance-vie du papa , laquelle revenait à la maman .

voilà donc comment il est amené à devoir rembourser une certaine somme alors qu'il a toujours la jouissance de la maison commune et familiale, puisqu'il a spollié ses frères et soeur. je pense d'ailleurs que ces derniers seront contents de voir la vérité rétablie par un étranger à la famille.

 

petipas

#15

2015-07-27 15:06

Que ces méchants qui s' expriment anonymement disent qu'ils veulent aussi sa  polio !

vico

#16 YA DES assassin qui sont libre et lucide de leurs propos !

2015-07-27 23:07

Denise

#17 attention à l'escroc !!!

2015-07-28 07:54

 

Mesdames et messieurs , attention à cet individu !!!!!

Je ne connais de personne plus manipulatrice et malfaisante que cet Homme, qui joue de son Handicap depuis toujours pour escroquer et tromper son entourage.

Demandez lui un extrait de son casier judiciare et vous serez fixés !!!  vous y verez alors sa condamnation pour viol sur mineur avec autorité parentale ...une honte !!!

Cet Homme se fait passer pour une victime et il est vrai qu'il est handicapé !! ce qui ne l'a pas empéché d'etre marié à plusieurs reprises et d'avoir 5 enfants , qui lui ont tous tourné le dos à ce jour  !!!

Je travaille à la mairie d'Avignon , et bien qu'il en soit parti ,  il y est parfaitement connu et détesté , pour avoir sévit dans plusieurs androit et avoir mis la zizanie systématiquement entre les agents ( garage municipal , cimetière , services administratifs, etc)

Expert des escroqueries à l'assurance et roulant en Mercédes achetée avec l'argent de sa mère aprés lui avoir fait signé une procuration alors qu'elle ne réalisait pas la portée de son acte et que ses autre enfants avait engagé une démarche en vue de demander sa mise sous tutelle pour la mettre à l'abri de ce fils là ........

Ce n'est pas un homme bien , et ce n'était pas un fils aimant , mais juste un rapace sans coeur et méchant car il en veut à la terre entière de porte son handicap.

Je connais (et connaissais )par ailleurs plusieurs membres de sa famille et de son entourage tres proche (enfants et ex femme notamment), et je peux vous assurer que cet individu n'a aucun scrupule et sais parfaitement jouer de sa larme pour tenter d'émouvoir et de tromper le monde....mais ne vous y trompez pas pas c'est un escroc !!!! déjà condamné à plusieurs reprises.

Ne donnez pas un centime ....et rayez le de vos contacts, cet homme est malfaisant

 

petitou

#18 à Jean paul borg

2015-07-28 10:20

Que pouvez vous répondre à ces propos ? 

Il y a tout de même l ' histoire du notaire qui recule le rv 

Vrai ou pas vrai,  tout ça ? 

Déjà le mot pitié me gênait ainsi que les pleurs. 

 

 

 

 

 

petitou

#19 Jean paul borg

2015-07-28 10:34

Article récent dans le midi libre avec photo

 

Il faut preciser qu' un chariot ou un caddy peuvent servir d'appui comme un deambulateur. Essayez.

fleur

#20

2015-07-29 14:25

Mais enfin pourquoi ne répondez vous pas auc accusations ?

coccinelle

#21 MENSONGES

2015-08-05 12:18

ce monsieur se cache derrière son handicap, ne vous laissez pas attendrir il ne le mérite absolument pas

bien sûr on ne voudrait pas de son handicap et c'est bien triste pour lui , mais il s'est aigri tout au long de sa vie et en veut au monde entier : il est méchant voire cruel , procédurier injustement sans aucune pitié

il faut tout savoir avant de juger , et trop facile de le plaindre derrière son handicap

il a des propos ignobles sur sa soeur , et il devrait en avoir honte

je lui conseillerais de se faire un peu oublier et de se faire pardonner quelque peu ses actions  

 

Anita

#22 Attention au menteur !!!!

2015-08-06 15:09

Je suis juste scandalisée de lire ce que jean paul Borg est capable de mettre sur cette pétition !!

contrairement à ce qu'il écrit , il n'a jamais vécu toute sa vie dans cette maison !........son enfance et son adolescence certainement , mais il en est parti lors de son premier mariage !

je connais toute cette famille depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ce sinistre personnage qui a toujours été à l'origine de toutes les disputes et conflits familiaux.

Sa soeur s'est occupée avec bienveillance de leur mère , de longs mois aprés le déces de leur papa , et ce avant que ce fils ne vienne élire domicile avec elle , et je suis scandalisée de lire les calomnies proférées par ce fils indigne.

C'est lui qui a abusé de la faiblesse de sa mère et lui faisant signer des procurations sur compte bancaires alors que les autres enfants avait engagé une procédure de mise sous tutelle afin de la mettre à m'abri de ce rapace bien connu et identifié !

Jean paul borg a soustrait sa mère plusieurs fois aux expertises médicales qui avait été diligentées par le juge , repoussant ainsi l'échéance du jugement..... et le hasard a voulu (?????) que sa mère meure quelques jours à peine avant le jugement plaçant effectivement sa mère sous curatelle ! (chance , hasard , ........., ?????)

Son handicap est vrai et personne ne le nie , mais sa haine de la société est des gens est une vrai calamité!........je connais personnellement une multitude de personnes handicapées qui sont des modèles de gentillesse, de dévouement et joie de vivre , ce qui est loin d'etre le cas de ce monsieur !!

Je rejoins plus que volontiers les avis précédents concernant ce laid personnage !!! fuyez et ne vous laissez pas attendrir par ses faux pleurs !!

le terre peut porter de bien sinistres individus , et ce spécimen en est le parfait exemple , et cela me donne envie de vomir , car il continue d'oeuvrer et de salir les gens autour de lui !

Ce virus ne passera pas par moi !!!

bzzz

#23 Re: Attention au menteur !!!!

2015-08-07 09:17

#22: Anita - Attention au menteur !!!! 

 Il a pourtant une compagne- voir photo dans le Midi libre

Et il exidte des familles où on ne tolère pas une personne qui souffre et a un handicap.