PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#4363

2011-11-11 17:57

Une vidéo en l'honneur de Hickstead! Surveillez la joie d'Eric quand son étalon a franchi la dernière barrière qui était à la hauteur de Hickstead. R.I.P champion!

Réponses


Visiteur

#4365 Re:

2011-11-11 23:00:17

#4363: -  

 oui Hickstead était un champion.  Je n'accollerais pas ce qualificatif à ces élus de jello que nous avons en autorité.  Foutaise!  Le Québec est bien mal doté.  Une épidémie de pâtes molles qui se succèdent et qui ne font rien.  Absolument RIEN.  Qui a élu ces parasites du pouvoir?  Incapables d'établir des lois.  Incapables de punir ceux qui martyrisent des animaux.  Incapables de se tenir debout et de s'affirmer.  Le temps des incapables est révolu.  Si vous ne pouvez remplir votre mandat. dégagez!  Les contribuables renflouent vos coffres et vous vous complaisez à compter les recettes faramineuses que cela rapporte.  Vous vous foutez des contribuables qui vous font vivre.  Assez c'est assez.  J'ai la rage en dedans.  Je déteste le sur place.  Je déteste l'injustice et le non fait.  Il est temps pour vous les élus d'agir et VOUS NE FAITES RIEN DE POTABLE.  L'équation égale zéro.  Donnez votre place à la compétence et tirez votre révérence!  Merci