Pour la démission de Thierry Robert !

Quoted post


Visiteur

#4

2012-07-31 11:43

C'est honteux!! Qui a le droit de décider de vie ou de mort comme ça! Les requins sont dans leurs milieu ! Les surfeur n'ont cas assumer! Des gens meurent chaque jours à causes d'accident de voiture ! Ou ce font agressé ! La pas beaucoup de choses faites pour exterminer les criminel ! Qui eux le font par pur plaisirs!!

Réponses

NOLIMITE974

#6 Re: PAUVRE CON

2012-07-31 12:59:28

PAUVRE CON VIENT TE BAIGNER HORS DU LAGON ET SURFER AVEC NOUS APRES TU OUVRIRA TA GRANDE GUEULE SI T ENCORE ENTIER ,PLEIN LE CUL DES CONS DE METROPOLE OU DE LA RUN QUI SE BAIGNENT UNE FOIS A L'OCCAZE DANS UNE PISCINE ET QUI MANGENT DU THON EN BOITE.DES MILLIERS DE CHIEN ET CHATS PARTENT A LA FOURRIERE ON ABATS DES CHEVREUILLES ET DES SANGLIERS A CAUSE DE L'AGRICULTURE ET DES ACCIDENTS QU4ILS CAUSENT SUR LES ROUTES, MAIS LE REQUIN FAUT PAS Y TOUCHER .PERSO J4ASSUME JE V TOUJOURS SURFER, MAIS JE ME VERAIS PAS SURFER AVEC MA FILLE ET TOI PAS TROP D'ESCARRE AU CUL A FORCE D'ETRE ASSIS SUR TA CHAISE A ECRIRE DES CONNERIES

 

 

rkalif

#51 Re:

2012-07-31 19:08:17

#4: -

"Qui a le droit de décider de vie ou de mort" dis moi tu mange pas du poulet du porc etc donc ton message il est un peu inutile tu touves pas franchement il y a des pers qui feraient bien de la fermé quelques fois!!!

et pr la démission de Thierry robert c'est encore quelque chose d'inutile il a été élu par la population respecté le choix de la population c'est pas parcequ'il a proposer uen idée qu'on doit le viré si vous ds votre travail vous proposer quelque chose et que deux jours vous etes viré parceque vous aviez proposer quelque chose sa serait illogique!!!

aujourd'hui cette pétition elle a tt l'air d'etre une pétioyion trés politique d'un opposant au maire de st Leu voir de plusieurs réunionnais arréter de vous faire couilloner a des fins politiques