Pour la démission de Thierry Robert !

Quoted post

NOLIMITE974

#6 Re: PAUVRE CON

2012-07-31 12:59

PAUVRE CON VIENT TE BAIGNER HORS DU LAGON ET SURFER AVEC NOUS APRES TU OUVRIRA TA GRANDE GUEULE SI T ENCORE ENTIER ,PLEIN LE CUL DES CONS DE METROPOLE OU DE LA RUN QUI SE BAIGNENT UNE FOIS A L'OCCAZE DANS UNE PISCINE ET QUI MANGENT DU THON EN BOITE.DES MILLIERS DE CHIEN ET CHATS PARTENT A LA FOURRIERE ON ABATS DES CHEVREUILLES ET DES SANGLIERS A CAUSE DE L'AGRICULTURE ET DES ACCIDENTS QU4ILS CAUSENT SUR LES ROUTES, MAIS LE REQUIN FAUT PAS Y TOUCHER .PERSO J4ASSUME JE V TOUJOURS SURFER, MAIS JE ME VERAIS PAS SURFER AVEC MA FILLE ET TOI PAS TROP D'ESCARRE AU CUL A FORCE D'ETRE ASSIS SUR TA CHAISE A ECRIRE DES CONNERIES

 

 

Réponses

Piment

#8 Re: Re: PAUVRE CON

2012-07-31 14:47:32

#6: NOLIMITE974 - Re: PAUVRE CON

Je ne l'aurais pas dit comme vous, mais je suis entièrement d'accord avec votre coup de gueule. Il y a de quoi se marrer quand on voit des signataires de la pétition qui habitent Caen, Pau ou je ne sais où en métropole ... sûr qu'ils se sentent concernés !! Vous avez bien raison de noter que beaucoup d'autres choses ne doivent pas trop les déranger et vos exemples illustrent bien votre propos.

BMB

#47 Re: Re: PAUVRE CON

2012-07-31 17:42:09

#6: NOLIMITE974 - Re: PAUVRE CON

L'agriculture c'est vital,t'est petit loisir on en a rien a battre :)
Continuez de nourrir nos gros poissons les gars c'est bien sa,mais faites pas chiez les gens quand un connard crève.

Sinon moi j'avais dans l'idée de demander au prefet un décret pour pouvoir attaquer Dieu pour tout ceux qui sont morts,aller je demande 2 euros le kilo :D

 

Dédé

#55 Re: Re: PAUVRE CON

2012-07-31 19:27:21

#6: NOLIMITE974 - Re: PAUVRE CON

Soyez CORRECT !.......... Qui est le con ?

Togol

#123 Re: Re: PAUVRE CON

2012-08-07 17:21:20

#6: NOLIMITE974 - Re: PAUVRE CON

Gros nul arrête de surfer petite merde et le monde s'en portera que mieux dugland. Quand au reste on se bat sur tous les secteurs on t'a pas attendu flamby

ouillealors

#165 Re: Re: PAUVRE CON

2012-08-08 09:47:06

#6: NOLIITE974 - Re: PAUVRE CON

En priorité quand on laisse un post, la 1ère de correction serait de ne pas écrire en majuscule, ensuite de vérifier les fautes ! dernière chose tant qu'il y aura des surfeurs il y aura à manger pour les requins... apparement vous avez encore vos 2 mains pour écrire :) , les gens qui militent pour la cause animale ne le font pas que pour les requins désolé de vous l'apprendre. A commentaire stupide réponse stupide et bon surf !!!


Visiteur

#184 Re: Re: PAUVRE CON

2012-08-08 20:17:33

#6: NOLIMITE974 - Re: PAUVRE CON

C'est une honte aujourd'hui de voir ce genre de reponse ! il n'y a donc pas de moderateur ici !!

voilà le bel esprit et le haut niveau intelectuelle que represente le monde du surf aujourd'hui !

restez un peu plus sur votre chaise et instruisez vous, aprennez ce qu'est le respect.

et je ne vois pas pourquoi le contribuable Francais devrait avoir à payer pour un groupuscule d'inculte qui ne pense qu'a barboter dans l'eau toute la journée !

quant a la peche aux requins, une honte de plus!

les surfeurs n'ont qu'a prendre eux meme leurs responsabilitées et assumer le risque de ce faire bouffer un os !

ils n'ont qu'à passer plus de temps au boulot plutot que de se faire assister par la France et boire de la dodo ou du charette !

MARRE DES SURFERS

#198 Re: Re: PAUVRE CON

2012-08-10 16:23:49

cher NOLIMITE974, je suis moi aussi certainement un "pauvre con" puisque je suis contre la pêche des requins même pour une soi-disant étude de cyguaterra, cependant, je suis réunionnais, je pratique la pêche sous-marine, la plongée sous-marine aussi. et là, kosa ou nana pou di ?? rien ??? pauvre con toi même, vas te faire bouffer tout seul, avec ou sans ta fille, on s'en fout !!!

moi je prends des risques et je les assumes, je ne fais chier personne alors arrête de nous faire chier toi aussi !!!

Au passage, j'ai lu que les "surfers" allaient faire une quête pour l'abruti qui s'est mis à l'eau à la tombée de la nuit par eau trouble, mer forte et quelques jours après une attaque mortelle ... mais il me semble que vous avez oublié de faire une quête pour le chasseur sous-marin qui s'est fait bouffer le pied il y a quelques mois ! au fait, mais, on n'en a pas entendu parler ??? ah ben non, normal, c'est un adulte qui prend ses responsabilités et qui ne passe son temps à se plaindre sur son triste sort !!!

arrêt grat out ki et alé travail in pé !!!! bande feignant

 

WAVESHARKY

#200 Re: Re: PAUVRE CON

2012-08-10 23:13:46

#6: NOLIMITE974 - Re: PAUVRE CON

CE SONT BIEN LES PROPOS D'UN GROS CON D'INSULAIRE QUI PASSE SA JOURNEE SUR UN HAMAC A LIRE LE JOURNAL ET QUI ATTEND SON RMI AVEC IMPATIENCE PENDANT QU'A LA METROPOLE ILS SE CASSENT LE CUL POUR QUE TU PUISSE SURFER (ENFIN DU RADEAU VU TON NIVEAU ) ACHETE TOI UNE PLANCHE DIGNE DE CE NOM ET N'INSULTE PAS LA METROPOLE QUI TE PERMET DE BOUFFER !!! VIENT FAIRE UN UNE SEMAINE A BOSSER ET ON VERRA CE QUE TU VAUT ,QUAND A MOI JE SURF JE PLONGE JE FAIS DE LA CHUTE LIBRE OU JE VEUT ,TES DIFFERENTS SPOT JE LES AI TOUS FAIT ET J'AI PLONGER PARMIS LES REQUINS ,TON MAIRE ON VA LE JETER ET PLUS VITE QUE TU NE LE CROIS ET TA ZONE DE SURF VA SE REDUIR COMME PEAU DE ZOB