Pour la démission de Thierry Robert !

Quoted post


Visiteur

#11 Re: Re: Re: PAUVRE CON

2012-07-31 15:02

#8: Piment - Re: Re: PAUVRE CON

Moi ce qui me déranger, c'est votre débilité.
Vous êtes chez eux (requins) pas chez vous.
Expliquez-moi comment ça se passe en Australie ou en Afrique du Sud où là-bas y a beaucoup plus de requins que vos pauvres petits bulldogs qui vous empêche de flotter !!!

Alors parce que vous ne pouvez barboter où vous voulez, faut supprimer un espèce. C'est vrai que l'année dernière, la pêche de requins a vachement bien marché, la preuve ...

Si vous passiez plus de temps sous l'eau que sur l'eau vous ne tiendriez pas de tels propos, car apparemment vous ne connaissez rien aux requins.

Réponses

Valliamé du Port

#12 Re: Re: Re: Re: PAUVRE CON

2012-07-31 15:09:46

#11: - Re: Re: Re: PAUVRE CON

J'aime les gens qui nous traitent de pauvre con parce qu'ils ne peuvent faire mumuse dans la mer sur leur planche, nous les réunionnais ont en a rien a foutre de vous ,on préfére sauvegarder notre patrimoine plutot que de privilégié une bande de crétin qui ne sont pas capables de lire un drapeau

tantine stleu

#37 Re: Re: Re: Re: PAUVRE CON

2012-07-31 17:05:19

#11: - Re: Re: Re: PAUVRE CON

alors monsieur 11 en afrique et en australie, on tue des squales pour limiter le danger et que les plages deviennent leur garde manger ... Mais ca biensur vous trop cultivé pour le savoir... Que faites vous de tous ses animaux que vous bouffer par jour? ces poulets elevé en batterie, ces porcs etouffés dans des enclos, des bovins pourri par des aliments impropre a leur regime alimentaire... Vous me faites tous rire... Regardez un peu ce que vous faites avant d'ouvrir votre bouche pour dire que de la connerie!!! vous etes débiles et utiliser votre pseudo ecolo protection hihihiih je me fends la tronche ... Commencer par regarder dans votre assiette et vous verrez que de chasser des requins qui s'enprennent a l'homme n'est pas si attroce que ce vous faites a des millions d'animaux qui eux n'ont pas le choix d'etre tués pour nourrir vos gros C. de gros C.

merci de m'avoir lu