Pour la démission de Thierry Robert !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la démission de Thierry Robert !.

Jamais content !

#26 Jamais content !

2012-07-31 16:02

Vous êtes marrant vous... Un politicien fou rien c'est un charlatant ... Il fait quelque chose qui fait un peu polémique ... C'est un rodeur de voix ....

Pfff ... Au moins lui il tente quelque chose ? Avez-vous entendu parlé nos autres hommes politiques ?......

C'était la même chose au mois de février .... -_-

Visiteur

#27

2012-07-31 16:03

contre la chasse aux requins! laissons la faune tranquille!

Visiteur

#28

2012-07-31 16:03

La Terre aux hommes, l'air aux oiseaux, et la mer aux poissons....
COQLAKOUR

#29 Re: Jamais content !

2012-07-31 16:09

#26: Jamais content ! - Jamais content !

Vous ecrivez vraiment pour vous faire plaisir et n'exprimez rien comme idée neuve ! en février, il n'y avait pas beaucoup de gens comme vous sur les barrages ou dans la rue....


Visiteur

#30 Re:

2012-07-31 16:10

#18: -

Deja on dit mouton de paNurge donc au lieu d'utiliser des grands mots ferme ta gueule quand tu sais pas et puis les requins méritent autant de vivre que les cons qui savent pas respecter les regles

pufffff

#31 tuer des requins

2012-07-31 16:17

que vous tuer 10 100 1000 requins ne changeras rien il y aura toujours des risques!!alors au lieu d'agir n'importe comment en les tuant réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez en mettant en place des dispositif de sécurité, en plus c'est mieux pour tout le monde...les requins ne viennent pas sur terre pour nous manger!!!il sont bien dans leurs milieu naturel ,alors laisser les tranquille!! quand les surfeurs vont surfer il connaissent les risques donc a eux d'assumer!!c'est pas au requin de subir...aller surfer en métropole la il n'y a pas de risque la bas!!!

Visiteur

#32

2012-07-31 16:33

La vie sauvage est une civilisation différente de la notre. (Henri David Thoreau)
J'ai honte de faire partie de cette espèce qui va jusqu'à détruire les autres pour pratiquer des activités de loisirs et qui est prête à tout vendre pour des voix.
LAMBERT974

#33 laissez les requins en paix

2012-07-31 16:37

Ils sont en voie d'extinction à 70%. Il suffit d'aller consulter les pages dispos sur wikipedia pour se renseigner. Y en a marre de ces troudkis qui ne cessent de mentir et prennent les KREOLES pour des cons ! Je pense à des leaders réunionnais comme à des métros hein !

Visiteur

#34

2012-07-31 16:38

ce Monsieur est un idiot congénital profond
Arthur

#35 Re: laissez les requins en paix

2012-07-31 17:01

#33: LAMBERT974 - laissez les requins en paix

Wikipédia... quelle belle référence... Le plus intéressant c'est que l'on peut modifier les articles et les arranger à sa sauce.
Selon qui écrit cela tourne à l'avantage des uns ou des autres.
Pour ce qui est du bouledogue, il n'est pas encore protégé... donc légalement, il peut être chassé.
Ce n'est pas moi qui fait les lois (et heureusement d'ailleurs).


Visiteur

#36

2012-07-31 17:02

Dégage!
tantine stleu

#37 Re: Re: Re: Re: PAUVRE CON

2012-07-31 17:05

#11: - Re: Re: Re: PAUVRE CON

alors monsieur 11 en afrique et en australie, on tue des squales pour limiter le danger et que les plages deviennent leur garde manger ... Mais ca biensur vous trop cultivé pour le savoir... Que faites vous de tous ses animaux que vous bouffer par jour? ces poulets elevé en batterie, ces porcs etouffés dans des enclos, des bovins pourri par des aliments impropre a leur regime alimentaire... Vous me faites tous rire... Regardez un peu ce que vous faites avant d'ouvrir votre bouche pour dire que de la connerie!!! vous etes débiles et utiliser votre pseudo ecolo protection hihihiih je me fends la tronche ... Commencer par regarder dans votre assiette et vous verrez que de chasser des requins qui s'enprennent a l'homme n'est pas si attroce que ce vous faites a des millions d'animaux qui eux n'ont pas le choix d'etre tués pour nourrir vos gros C. de gros C.

merci de m'avoir lu

tantine stleu

#38 Re: laissez les requins en paix

2012-07-31 17:08

#33: LAMBERT974 - laissez les requins en paix

cher Lambert Moi meme creole j'ai honte de devoir cotoyer des gens comme toi.... si il sont en extenction c'est a cause de qui?? et pourquoi??? si une chasse est ouverte c'est pour proteger ton p'ti cul lorsque tu vas aller te baigner !!! et on ne parle pas de cette UNIQUEMENT pour les surfeurs... Est ce que vous realiser un peu???

 

tantine stleu

#39 Re: tuer des requins

2012-07-31 17:12

#31: pufffff - tuer des requins

WOuaaaaa en voila une bonne reponse remplie de racisme!!! zot y fai honte demoune !!!! aller surfer en france rienk sa meme ou la trouv pou dire??? espes zoizo  la reunion nena a son tableau plusieurs CREOLE NOIRE OU BLANC que lé champion ou reconnu dans le monde du surf... Au lieu koz kom sa met zot lespri en travail nout' tout' ensemble pou trouve in solution pou protege nout' marmaille et nout' camarade ... Aret ek surfeur = zoreil surfeur = grater d'ki...

zot pou batayl sans savoir de koi zot y koz...

reuzeuen le ridicule y tué pa

LAMBERT97

#40 Re: Re: laissez les requins en paix

2012-07-31 17:13

#35: Arthur - Re: laissez les requins en paix

Vous écrivez n'importe quoi ! Wikipedia contrôle les articles écrits et c'est l'encyclopédie en ligne la plus consultée. D'ailleurs le débat ne se trouve pas là. Connaissez vous Arthur, Kelly SLATER ou Dave RASTOVITCH ? Ils militent pour la préservation des requins ! Qu'allez vous écrire maintenant ? Que ce sont des abrutis de surfers dégénérés ? Dave est une légende vivante du surf et Kelly a été 7 fois champion du monde ! Ils savent de quoi ils parlent, pas comme vous monsieur ARTHUR qui pratiquez la désinformation à tout va, et prenez les créoles pour des couyons

LAMBERT974

#41 Re: Re: laissez les requins en paix

2012-07-31 17:13

#35: Arthur - Re: laissez les requins en paix

Vous écrivez n'importe quoi ! Wikipedia contrôle les articles écrits et c'est l'encyclopédie en ligne la plus consultée. D'ailleurs le débat ne se trouve pas là. Connaissez vous Arthur, Kelly SLATER ou Dave RASTOVITCH ? Ils militent pour la préservation des requins ! Qu'allez vous écrire maintenant ? Que ce sont des abrutis de surfers dégénérés ? Dave est une légende vivante du surf et Kelly a été 7 fois champion du monde ! Ils savent de quoi ils parlent, pas comme vous monsieur ARTHUR qui pratiquez la désinformation à tout va, et prenez les créoles pour des couyons

tantine stleu

#42 THIERRY ROBERT UN HOMME A COUILLE !!!!!

2012-07-31 17:15

oui li cri fort! oui li tape d'su son lestomac! oui li lé noir
mais pas sa meme nou attende d'un elu??? que lu protege le peuple? li bataille pou ses electeurs???
C'est vrai lé mieu un élu y chof le banc l'assemblé et ki wouawouawoua pou dire rienk choz inutile ki fai rien avancer ... MIN MI DI VIVE THIERRY ROBERT!!!! CONTINU MON CAF! BATAILLE POU NOU !!!!

Visiteur

#43 Re: Re: laissez les requins en paix

2012-07-31 17:16

Requin chagrin

#44 Re: Re: laissez les requins en paix

2012-07-31 17:17

#35: Arthur - Re: laissez les requins en paix

Il n'est certes pas protégé mais il est INTERDIT de le pécher dans la réserve marine !!!

Vous êtes néanmoins lucide en disant qu'heureusement vous ne faites pas les lois, ouf !!!

Un seul Thierry Robert suffit amplement...

LAMBERT974

#45 Re: Re: Re: laissez les requins en paix

2012-07-31 17:20

#43: - Re: Re: laissez les requins en paix

tantine stleu aou lé tantine la roue ! mi baigne souvent mon zoli cul noir dans la mer de mon ile et je n'ai pas besoin de Mr THIERRY ROBERT ni de gazée comme toi pour assurer ma sécurité lol lol lol.

Alé rentre la case pou prepar manze pour ton tonton Thierry ROBERT !

MOJO

#46 THIERRY ROBERT UN HOMME A COUILLE !!!!!

2012-07-31 17:23

#42: tantine stleu - THIERRY ROBERT UN HOMME A COUILLE !!!!!

ah ah ah tantine stleu c 'est LEILA ! Qud elle écrit un homme à couilles elle sait de quoi elle parle ptdr ptdr

BMB

#47 Re: Re: PAUVRE CON

2012-07-31 17:42

#6: NOLIMITE974 - Re: PAUVRE CON

L'agriculture c'est vital,t'est petit loisir on en a rien a battre :)
Continuez de nourrir nos gros poissons les gars c'est bien sa,mais faites pas chiez les gens quand un connard crève.

Sinon moi j'avais dans l'idée de demander au prefet un décret pour pouvoir attaquer Dieu pour tout ceux qui sont morts,aller je demande 2 euros le kilo :D

 


Visiteur

#48

2012-07-31 17:58

1 maire qui souhaite la mort des requins ne mérite pas d'etre maire !

Visiteur

#49

2012-07-31 18:29

la mer appartient aux poissons, dont les requins.Les tuer pour les manger c'est être leurs prédateurs.Ils sont chez eux. Que Thierry leur foute la paix Les surfeurs n'ont pas à foutre leurs pattes sales sur leur meritoire. Les chasser pour les manger, poussé par la faim, l'homme devient aussi un requin,c'est pardonnable, mais les chasser à outrance nous disons non à Mr ROBERT. Je suis désolé, ,les requins ont le droit naturel de vivre tranquille chez eux. Personne n'a le droit de violer leur espace si ce n'est à son corps défendant; ils sont sur leur meritoire de chasse; les surfeurs violeurs le feront à leurs risques et périls. Que le maire leur fasse une piscine de surf.

Visiteur

#50

2012-07-31 19:01

cet individu n'est pas sa place comme député c'est une honte pour la REUNION!