Pour la démission de Thierry Robert !

Quoted post


Visiteur

#18

2012-07-31 15:37

Mais c'est hallucinant à quel point c'est rempli d'idiots ici....
Pour quelques requins tués afin de rétablir ce phénomène de surpopulation les moutons de paturges s'insurgent. Mais quand ils envoient les thonniers et les baleiniers on ne dit rien.. Mesdames déja arrétez de vous maquillez et n'achetez plus de poissons dans les grandes surfaces car vous etes acteurs de la surpeche mondiale dans ce cas... Donc à un moment donné faut arréter de réfléchir à l'éxtrème car le prélèvement de quelques requins ne va pas détruir l'éspèce mais protéger nos enfants et notre tourisme car n'oubliez pas que ce problème requin va encore affaiblir notre tourisme. Contre des vies humaines et quelques requins tués j'ai choisi...

Réponses


Visiteur

#30 Re:

2012-07-31 16:10:36

#18: -

Deja on dit mouton de paNurge donc au lieu d'utiliser des grands mots ferme ta gueule quand tu sais pas et puis les requins méritent autant de vivre que les cons qui savent pas respecter les regles


Visiteur

#128 Re:

2012-08-07 18:52:25

#18: -

c'est toi qui est completement idiot mon pauvre. Si il y a surpopulation et ce n'est pas le cas c'est seul a la nature d'en décider , les hommes se prennent pour qui a tout modifier... Intéressez vous pluôt aux problèmes de fond avant de prendre des décisions à la va vite. Pourquoiy'a t'il autant de requins près du littoral et non aux larges? Pourquoi s'attaquent t'il aux hommes alors que nous ne faisons pas parti de sa chaîne alimentaire. Il faut trouver des vrais solutions et areter de se pignoler sur des solutions qui ne changeront strictement rien dans le fond. C'est comme partout quelqu'un s'en va d'autres prendront leur place et ainsi de suite. Dites moi où est l'intérêt de se massacre, a part juste un putain d'excès de pouvoir?! *C'est dingue comment la nature peut être égoiste !!!!!