Une prime de 1000 euros !

Photo_pétition_-_VF.jpg

Cela fait un an que le travail des postiers est conditionné à l’évolution du virus de la covid 19. Les différentes mesures prises pour enrayer la diffusion du virus ont complexifié le quotidien au travail, les postiers ont subi des modifications d’organisation du travail, des changements d’horaires, ils ont dû s’adapter ou pas au télétravail, ils ont dû apprendre à travailler masqué ce qui ne facilite pas les échanges et crée bien souvent des incivilités. Ils ont pourtant tenu un rôle jugé essentiel en assurant les périodes de prestations sociales ou en affrontant une peak-period sans précédent. Les postiers se sont mobilisés depuis un an dans des conditions de travail de plus en plus dégradées pour assurer leurs missions du mieux qu’ils ont pu.

Cela n’a visiblement pas suffi pour La Poste qui n’estime pas utile de reconnaître leurs efforts.

Les négociations salariales ont échoué, pas de prime d’intéressement, pas de part variable pour certains, pas de prime d’équipe pour d’autres ni de déroulé de carrière. La reconnaissance, aussi bien humaine que financière, crée pourtant une dynamique importante dans leurs contributions essentielles à l’avenir de La Poste. Les organisations syndicales CGT, CFDT, SUD, FO, CFTC, UNSA, CFE-CGC réunies dans le cadre d’un travail unitaire, incitent l’ensemble des postiers à se mobiliser en signant massivement cette pétition afin de faire reconnaître leurs efforts par l’obtention d’une prime exceptionnelle de 1000 €.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise FAPT CGT à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.re à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...