Urgence : Amélioration des conditions sanitaires de la Résidence Campuseo Terre sainte - Citya IMMOBILIER

Nous, résidents au Campuseo ( Terre Sainte, 97410 ) , vous présentons une pétition suite aux conditions sanitaires inconcevables. En effet, nous remarquons depuis un an qu'il y a une augmentation d'insectes dans le bâtiment, dans nos espaces extérieurs mais aussi intérieurs. 

Nous faisons face tous les jours à différents insectes, de plus en plus nombreux : des cafards, des fourmis, des milles pattes etc. 

Ceci crée une gêne quotidienne car nous devons passer notre temps à nettoyer et essayer d'enlever les insectes qui nuisent à notre logement. Nous sommes locataires, nous avons signé un contrat qui stipule un engagement dans un entretien optimal, je cite : " Le bailleur est tenu d’entretenir les locaux en état de servir à l’usage prévu par le contrat, et d’y faire toutes les réparations nécessaires au maintien en état et à l’entretien normal des locaux loués, en dehors de tout ce qui touche aux réparations locatives." 

De plus, on nous a promis une désinsectisation régulière des logements, ainsi qu'une remédiation immédiate à ce problème, mais nous n'avons eu aucunes améliorations suite à cela. Nous avons essayé de joindre les équipes de l'agence, mais nous n'avons eu aucun retour. 

Nous sommes aujourd'hui contraints de vous demander à travers une pétition, illustration d'une frustration globale de notre part. 

En espérant que cette fois, les choses évolueront dans un bon sens, et nous pourrons bénéficier d'un usage paisible de nos logements. 

Bien cordialement, 

Les résidants de campuseo ( terre sainte ) 

Pétionnaire principal : 

Nom : AMPOUTA 

Prénom : Djoulyanha 

Adresse : 02 Rue des roches, CAMPUSEO, appartement 187, Saint-Pierre 97410

Téléphone : 0692 22 26 92


AMPOUTA Djoulyanha    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise AMPOUTA Djoulyanha à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.re à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...