Pour une peine exemplaire contre Alicia Durand
Contacter l'auteur de la pétition
Peine exemplaire pour Alicia Durand
Pour qu'Alicia Durand reçoive une peine exemplaire, et que ses amies toutes aussi responsables assument la responsabilité de leur participation. Pour plus de justice dans notre pays : http://www.institutpourlajustice.org Rejoignez nous, déjà 2 millions de membres.
Franchement je suis dégoûtée de ce système qui ne punit pas assez sévèrement même les enfants qui arrivent a créer des sévices ou des problèmes psychologiques à d'autres enfants!!!( Menace, rackette, attaques physiques etc) Il est grand temps d'arrêter cela. Et le problème de savoir si ces enfants ont eux aussi été victimes dans leur passé ou leur présent de différents soucis n'est franchement pas une excuse. Qu'ils soient punis comme il se doit un point c'est tout .
Bien le bonjour
Alicia durand mérite une peine d'une extrême sévérité , son geste est ignoble .
Re:
JE trouve ça normal faite tourner la pétition pour toucher le plsu de monde possible
Re:
#27: - La pétition n'a pas été creer dans le but d'insulter mais de faire punir les auteurs des fait merci de rester dans le respect ne nous abaissons pas à son niveau
J'espère qu'elle prendra chère
Quand cela cesseras t'il et que le gouvernement feras enfin qq chose ! des peines exemplaires doivent etre prises . Les gens handicapés sont aussi des personnes comme les autres !! Ils faut les aider pas les rejeter !
Mme stephanie borar le men
Re:
excuse moi mais je pense que ce qu Alicia Durand mérite ne seras pas et ne peux pas être apporter par la justice française car ce n est pas d une amende quelle a besoin mais d une raclee dans les règles de l art.
| This discussion has been closed. |