PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

jess

#2076 Re: Tremblay dismisses calls for city to create animal control agency

2011-05-07 15:52

#2060: Ktema-Danielle Gelinas - Tremblay dismisses calls for city to create animal control agency 

 MERCI Mme Gélinas pour ce lien ... j`y ai lu ceci venant de M. Tremblay :  "(...) ....

Every day I run into people who are excluded from society, who have financial needs. They concern me, too."

Read more: http://www.montrealgazette.com/life/Tremblay+dismisses+calls+city+create+animal+control+agency/4743304/story.html#ixzz1LfcbUWFz

Je reponds ceci au M. Tremblay:  ce n`est pas la faute des animaux si le pont Champlain s`éroule, si on n`a plus d`argent parce qu`on  s`est lancé dans la gueule de la mafia etc....  Il a d`autres préoccupation, soit, c`est normal ... mais la cruauté envers les animaux en est une majeure !   

 

j'ai les larmes aux yeux

#2077 Re: Re: Re: QUI EST CE DARREN BECKER QUI PREND LA POPULATION POUR DES NOUILLES ?

2011-05-07 15:55

#2073: - Re: Re: QUI EST CE DARREN BECKER QUI PREND LA POPULATION POUR DES NOUILLES ?  

 En effet, je n'ai vraiment plus de mots.   j'ai honte et j'ai les larmes aux yeux en pensant à tous ces animaux que l'humain a tués si atrocement.  Pauvres animaux!  J'ai vraiment honte!

Responsabilité Respect Amour = espoir

#2078 Re: Re: Tremblay dismisses calls for city to create animal control agency

2011-05-07 16:06

#2076: jess - Re: Tremblay dismisses calls for city to create animal control agency 

Oui, la cause des animaux tués horriblement est une cause majeure , et elle aurait dû être réglée il y a bien longtemps vu le problème grandissant d'abandons à chaque année.  Où avaient-ils leur pensée pendant tout ce temps?  Des séraphins qui comtaient leurs sous aux dépends des  animaux?  J'ai honte de cette administration bidon.  Merci à tous ceux qui font des pieds et des mains pour faire comprendre à nos élus que le temps est compté.  Cette souffrance INUTILE doit arrêter pour de bon.  Les propriétaires doivent se responsabiliser aussi car ces vautours se réjouissent de l'argent que vous leur faites faire.  Ils se réjouissent de votre insouciance.  Ne les faites pas rire de vous plus longtemps.  Prenez vos responsabilités de propriétaire au sérieux.   Le temps est venu pour tous de se rendre compte que nous aidons les vautours à mieux vivre aux dépends des animaux AVEC NOTRE ARGENT .  Merci à Mme Bardot et à tous ceux hors-frontière qui soutiennent notre cause.  Ensemble, nous réussirons. 

Jess

#2080

2011-05-07 16:27

pu capable ... c`est URGENT ! ... THIS IS AN EMERGENCY ! ... CE SOIR, ENCORE 100 - 125 BÊTES SERONT ASSASSINÉES AU BERGER BLANC .. ENCORE ET ENCORE ! !!
aux élus et maires : :: : : urgent d`agir ! this is an EMERGENCY ! ! ! !! WAAAKE-UP ! ! ! !
Notre cote en a pris un coup

#2081 Re: QUI EST CE DARREN BECKER QUI PREND LA POPULATION POUR DES NOUILLES ?

2011-05-07 16:28

#2054: jess - QUI EST CE DARREN BECKER QUI PREND LA POPULATION POUR DES NOUILLES ?  

 La réputation de Montréal en ce qui a regard aux traitements faits à nos animaux est hors frontières maintenant.  Nous ne pouvons plus nous cacher, notre cote en a pris tout un coup.  Ce qu'a écrit Mme Bardot, est la réalité, NOTRE RÉALITÉ.  Alors, à nous maintenant de placer les dés aux bons endroits.  Ce n'est pas un jeu de Monopoly dont nous parlons, on parle d'êtres vivants que nous avons REJETÉS par inconscience.  Ils ont subi le rejet de leurs maîtres et par la suite cet ultime rejet du centre qui les conduit à une mort atroce, sans qu'il n'ait d'efforts pertinents pour les sauver.  Pourquoi?  Parce que c'est plus payant pour le centre de les éliminer.  NOUS EN SOMMES RENDUS À CE POINT.  Qui mettra ses culottes maintenant que vous avez été scrutés à la loupe?  En passant, merci à Radio-Canada et au courage évident de celui qui a dû subir ce reportage immonde.  Toutes mes félicitations monsieur et merci au nom des sans voix qui pourront partir dans la dignité après avoir eu l'opportunité d'être adoptés ultérieurement.  Si cela se fait proprement, c'est un grand pas que le Québec aura fait, grâce à vous.  Ne lâchons pas.  Merci à tous!


Visiteur

#2082 Re: Re: QUI EST CE DARREN BECKER QUI PREND LA POPULATION POUR DES NOUILLES ?

2011-05-07 16:31

#2081: Notre cote en a pris un coup - Re: QUI EST CE DARREN BECKER QUI PREND LA POPULATION POUR DES NOUILLES ?  

 très bien dit ... j`ai honte ... les  québécois seront perçus comme des barbares partout dans le monde ! ( ET le monde aura finalement raison de le croire ... ) ça fait PITIÉ !

jess

#2083 Écrivez à LCN -TVA- QUÉBÉCOR ET LE MAGNAT P-K PÉLADEAU ! MONTOPO@TVA.CA

2011-05-07 16:34

Écrivez à LCN -TVA- QUÉBÉCOR ET LE MAGNAT P-K PÉLADEAU ! MONTOPO@TVA.CA .
Ce média ne parle aucunement du sujet .. POURQUOI ? ... IL est tellement d`actualité que l`Europe est au courant ! ... mais TVA - QUÉBÉCOR - joue au bébé-lala parce que le reportage provient d`une chaine concurrente ( R-C ) ... C`EST TELLEMENT IMMATURE ! ... TRÈS TRÈS BAS !
4

#2084 lettre de Bardot

2011-05-07 16:46

Elle affirme que 100% des chats au BB sont euthanasier,...ou prend elle ses sources ? Si ils étais tous tuer il n'y en aurait pas à l'adoption ?! Ces dommage sa enlève un peu de crédibilité..
S.O.S.

#2085 PETA

2011-05-07 16:57

Si vous êtes bilingue, vous pouvez contacter "People for the Ethical Treatment of Animals". Située aux Etats-Unis, c'est la plus grande organisation au monde oeuvrant pour le droit des animaux. http://www.PETA.org

Visiteur

#2086

2011-05-07 17:00

non a la maltraitance animales
Chemin le plus court et plus payant

#2087 Pourcentage

2011-05-07 17:01

Ce n'est le % qui est important ici dans la lettre de Mme Bardot, c'est le fait que le centre ne se pose même pas la question au sujet des chats. Ils y passent presque tous. Et comme disait quelqu'un plus tôt, si une maladie contagieuse est présente et que les cages ne sont pas désinfectées et désinfectées encore et encore, la mort est assurée pour tous. Quelques personnes en ont adoptés pour se faire dire qu'ils étaient gravement atteints. Ils ne font pas d'efforts sur l'adoption, ils y vont au plus court et plus payant surtout.  C'est la réalité.

Dommage!

#2088 Re: Écrivez à LCN -TVA- QUÉBÉCOR ET LE MAGNAT P-K PÉLADEAU ! MONTOPO@TVA.CA

2011-05-07 17:05

#2083: jess - Écrivez à LCN -TVA- QUÉBÉCOR ET LE MAGNAT P-K PÉLADEAU ! MONTOPO@TVA.CA  

 Rivalité entre Radio-Canada et TVA comme toujours.  L'un n'empiète pas sur le terrain de l'autre.  On le décèle bien dans le cas présent.  Dommage!


Visiteur

#2089

2011-05-07 17:29

quelle bande de batards, comment peuvent-ils se regarder dans une glace apres d'avoir fait souffrir ces pauvres betes. Ils faut fermer les fourrieres et ouvrir plus de refuges et leurs donner plus de subventions.

Visiteur

#2090 Réponse a # 2079

2011-05-07 17:38

J' ai signé la pétition "interdisons les fourrières a but lucratif à Montréal" Merci pour votre implication.
jess

#2091 Re: *********************** signez la pétition no 2 ****************

2011-05-07 17:46

#2079: -  merci pour ce lien .. j`ai signé

*********************** signez la pétition no 2 **************** voir adresse lien # 2079

 


Visiteur

#2092 Re: Re: petition berger blanc

2011-05-07 17:50

#670: - Re: petition berger blanc 

 Nous possédons trois petits Yorkshire. nous sommes révoltés par le traitement des animaux confinés au berger Blanc. L'an dernier la licence des chiens ici à lavaltrie fut ''collectée" par une personne portant un uniforme identifiant le Berger Blanc. J'ose espérer que la collecte cette année sera faite par une autre organisation car je refuserai de payer à un tel représentant et irai payer à l'Hôtel de Ville.    

jess
Visiteur

#2093

2011-05-07 17:55

ÉCRIVEZ À MONTOPO@TVA.CA ... TVA EST UN MÉDIA D`INFORMATION, ILS ONT LE ((( DEVOIR )))) D`INFORMER LA POPULATION ! DE FAIRE LE SUIVI ! CELÀ PLACE LES POLITICIENS DANS UNE POSITION DU " DEVOIR D`AGIR "

NOUS VIVONS DANS UN PAYS DÉMOCRATIQUE, LES MÉDIAS N`ONT PAS LE DROIT DE CENSURER L`INFORMATION SOUS PRÉTEXTE QUE L`IDÉE VIENT D`UN COMPÉTITEUR !    

SI LUNDI ILS NE LE FONT PAS, DANS MON LIVRE À MOI, CELÀ VOUDRA DIRE QUE MME JULIE SNYDER ET SON ÉPOUX LE MAGNAT P-K PÉLADEAU , PROPRIÉTAIRE DE QUÉBÉCOR - TVA - , SONT COMPLÈTEMENT INDIFFÉRENTS AU SCANDALE DU BERGER BLANC, ET QU`ILS N`ONT PAS DE COEUR ! !


Visiteur

#2094 Re: Re: Re: petition berger blanc

2011-05-07 17:56

#2092: - Re: Re: petition berger blanc 

au nom des sans voix, merci .


Visiteur

#2096

2011-05-07 18:34

Il est inadmissible qu'un "refuge" à but lucratif(déjà cela ne devrait pas être...)accorde aux animaux qui lui sont confiés aussi peu de chances d'être soigné,adopté,et même retrouvé puisque sans lecteur de puce électronique!!!Que l'on transfère les pauvres animaux qui ont le malheur d'y être arrivés dans une structure digne du nom de refuge,avec des structures détenues par des associations sans but lucratif,qui leur assureront une meilleure prise en charge,et un personnel plus compétent!!Inadmissible pour un pays dit "moderne"!!!

Visiteur

#2097

2011-05-07 18:36


Il faut fermer ce camp de la mort..
J,arrive olus a voir le printemps quand j'apprends que chez-nous..ca se passe a chaque minute
et encore-la c'es en vigueur car il es ouvert..
Je propose la prison a M"couture..le big bosss et a ses semblables..

faut etre des monstres,
et voir qu'il ouvre pas ailleurs dans le fond d'un arng a 3km du premier voisin comme on fais d'habitude..

merci de faoire la pétition.
Cela nous concerne tous au Québec

#2098 Re: TVA es-tu là?

2011-05-07 18:46

Je viens d'envoyer un courriel.  


Visiteur

#2099 Message aux indifférents : : : :

2011-05-07 18:50

" Le désir est la moitié de la vie. L'indifférence est la moitié de la mort." ...de
Khalil Gibran


Visiteur

#2100 Re: Re: TVA es-tu là?

2011-05-07 18:50

#2098: Cela nous concerne tous au Québec - Re: TVA es-tu là? 

 merci . moi aussi . mon 3ième depuis 5 jours...