Contre les factures d'eau abusives

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre les factures d'eau abusives.


Visiteur

#1

2015-07-21 15:39

Je suis aujourd'hui 21 juillet cette pétition, car vivant à l'ENtre-Deux, une des communes concernées par le problème des factures hors de prix auquel s'ajoute celui de l'insalubrité de l'eau qu'on ne peut boire, je soutiens et m'associe aux responsables de cette pétition et ferai tout ce que je pourrai pour la diffuser le plus possible, afin de faire entendre notre voix aux pouvoirs publiques. Je pense de tout coeur que nosu gagnerons notre combat et oeuvre en ce sens

Visiteur

#2

2015-07-22 09:55

Unissons nos forces afin de lutter contre l'anarchie. Demain nos enfants seront fiers de cette bataille mené par des vrais Entre-Deusiens. Construisons ensemble les projets pour les années à venir.
lilaos

#3

2015-07-22 10:56

allez on mets notre signature car cette petition est aussi pour nos enfants qui sont l avenir 

 


Visiteur

#4

2015-07-23 01:31

23 juillet 2015
Visiteur

#5 Contre les factures d'eau abusives

2015-07-24 18:48

Ce n'est pas que pour l'avenir de nos enfants. C'est aussi pour le présent, ces factures abusives du jour au lendemain. C'est un budjet en moins pour nos enfants et la famille.

Avant nous pouvions payer nos factures avec Véolia.

Maintenant avec casud et sudeau, c'est notre budjet nourriture qui à diminué, le budjet sorties pour les vacances scolaires réduit à néant.

Et même avec ces privations, nous n'avons pas les moyens de solder nos factures d'eau. On dois encore payer celle de 2014.

Aidez nous à dire non à ces abus de pouvoir en signant la pétition svp


Visiteur

#6 Re: Contre les factures d'eau abusives

2015-07-25 17:31


Visiteur

#7

2015-07-27 06:20

A l'Entre Deux on devrait tous pauer le m3 au pricx de l'eau d'irrigation. En effet le rapport sur le captage du bras de la plaine montre une eau impropre a la consommation pour les personne immunodeficient ( seropositif, malade du coeur, maladie de khlol, mucovisidose, maladie respiratoire, greffes etc. Et la liste n'est pas exhaustive. On doit en plus acheter de l'eau en bouteille pour boire et cuisiner. On a double peine et nos economie paernt dans l'eau.
bill

#8

2015-07-31 10:25

trop c'est trop Nos élus abusent nous traitent avec dédain Nous sommes les cochons de payeurs


Visiteur

#9

2015-08-25 09:05

Y EN A MARRE la casud ns fixe des prix exagerés ils ne font plus la difference entre l euro et le franc ils veulent ts gerer l eau ,les ordures , les transports en commun et les transports scolaires . votre deficit c est vs ki les avez cree alors arretez de faire payer les plus petit!