Contre les suppressions des lignes de citalis

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre les suppressions des lignes de citalis.


Visiteur

#26

2016-04-02 04:25

Aujourd'hui

Visiteur

#27

2016-04-02 06:20

Je veux que le 31 revient comme avant..

Visiteur

#28

2016-04-02 06:31

Absolument aberrant le manque d'écoute entre la s odiparc l cinor et les usagers ! Honnêtement tous ces changements sont plus contraignants qu'utile ! Au moins , veuillez laisser les lignes 7 et 8.

Visiteur

#29

2016-04-02 08:01

Lorsqu'arrive "la navette" n°17 à l'arrêt des Tamarins, il est déjà plein, bien difficile d'y entrer, celui de 7h comme à 7h20. On a le choix entre attendre celui de 7h45 ou aller à pied à l'arrêt de Ste-Clotilde Centre. Et n'oublions pas la correspondance du 1, 5 ou 6 à prendre. Ces bus qui sont également pris par de nombreux usagers. Mon enfant est scolarisé au centre-ville. Avec le bus 7, le trajet était d'environ 25-30 minutes, pour hier et aujourd'hui nous avons pris entre 45 minutes et une heure pour arriver au centre-ville. Pour ma part, ce changement est synonyme de retard, et d'un trop long temps d'attente pour les navettes comme les correspondances. Un énorme MERCI aux grands décisionnaires de Citalis. Grâce à vous, prendre le bus devient une galère!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-04-02 08:13



Visiteur

#31

2016-04-02 08:16

La ligne 25 aussi ils ont fait du changement sur le trajet,avant il aller jusqua cité alamandas et maintenant don terminus est au mail du chaudron,moi cela ne marrange pa pour cette ligne,veuillez inclure la ligne 25 dans votre petition s'il vous plait,merci

Visiteur

#32

2016-04-02 09:36

À croire y fais exprès ... Pfff citalis de m...
31 café convenance

#33 citalys

2016-04-02 10:37

REMETTRE COMME CETAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#34

2016-04-02 13:33

Pourquoi les usagers n'ont-ils pas été consultés en amont !
Chatlele

#35 Ligne n7

2016-04-02 14:39

Je suis vraiment dégoûté !!!!! Aucune information !!! Je prend mon bus enface des tamarin et la plus rien ! La ligne 7 supprimer !!!! 

C de la folie !!! Si l on vient de la ville il n y a plus de bus ki remonte vers la clinique ???

il faut remettre la ligne7 

le samedi il y a tellement peu de bus que le peu de bus ki passent sont plein!!!!! D ou les incivilité !!!! 

Pas etonnant k l on ai plus envie de vous dire bonjour en rentrant ds le bus , de plus les chauffeur (bien assis) oublient souvent k il y a des gens debout pendant k il freine comme des ânes  


Visiteur

#36

2016-04-02 16:37

Aujourd'hui c'est le 2 avril, j'ai pas le permis et je compte sur le bus pour mes déplacements. J'habite en ville mais il ce peut que j'ai besoin d'aller ailleurs donc je suis solidaire avec vous. J'espère qu'on ne sera plus pénalisés avec ses horaires.

Visiteur

#37

2016-04-02 16:54

Votre changement c'est vraiment de la merd.maintenant je peux plus aller chez ma mère akoz de votre changement débile.vous fait chier merd

Visiteur

#38

2016-04-02 17:35

Les bus sont plus pleins et 30min d'attente min.apres c'est le défilé des bus

Visiteur

#39 Il faut que l'on soit crédible !

2016-04-03 04:28

Bonjour à tous ! 

Comme vous, je suis énervé contre ces changements inutiles des lignes. Je suis maintenant, comme beaucoup de gens, obligé de prendre 3 bus pour aller jusqu'à sainte Marie (contre 2 auparavant)... Je ne vous raconte pas le calvaire avec les correspondances quand le 10 est en retard... 

Mais je voulais faire remarquer que cette pétition contient beaucoup de fautes d'orthographe et d'accords de verbes, ce qui la rend pas super crédible si elle est présentée devant citalis... Dommage

Utilisateur quotidien

#40

2016-04-03 04:29

Bonjour à tous !

Comme vous, je suis énervé contre ces changements inutiles des lignes. Je suis maintenant, comme beaucoup de gens, obligé de prendre 3 bus pour aller jusqu'à sainte Marie (contre 2 auparavant)... Je ne vous raconte pas le calvaire avec les correspondances quand le 10 est en retard...

Mais je voulais faire remarquer que cette pétition contient beaucoup de fautes d'orthographe et d'accords de verbes, ce qui la rend pas super crédible si elle est présentée devant citalis... Dommage


Visiteur

#41

2016-04-03 05:28

La personne qui a décidé tout ces changements ne doit certainement pas prendre de bus.

C'est inadmissible de supprimer des bus ou de changer sans penser aux conséquences que cela engendra pour les enfants, personnes âgés, handicapées ou autre. C'est toute une réorganisation et quelques fois impossible à faire. 

Je pense qu'il ne faut pas se contenter que de signer une pétition mais de faire entendre nos voies un peu plus haut. 

Nous ne pouvons pas être toujours des moutons qui acceptons toujours tout. La cinor se moque de nous ouvertement ce n'est en aucun cas quelque chose de positif qu'il a mis en place là.

Je suis révoltée et pense que cela aura des conséquences. 

révolté

#42 Re:

2016-04-04 05:48

#41: -  

 

revolté

#43

2016-04-04 05:52

Je pense que dans ce petit pays il faut que le peuple se soulève contre tout ce qui décide à notre place.

depuis la décolonisation soit disant on reste muette est ce que on doit rester dans le silence jusqu'a ce que la réunion ne soit plus réunion?

Je précise que je prenais le 8 ou le 7 qui se sont transformé comme par enchantemant par le 17 

LA DEMOCRATIE PLUS DANGEREUX QUE LA DICTATURE

 


Visiteur

#44

2016-04-04 06:25

tous les usagers doivent signer cette petition on doit arreter les personnes qui décident à notre place y en a marre de cette dictature. SAINT DENIS TOUT DOMOUN ANSANM

Visiteur

#45

2016-04-04 08:18

Fort probable que les personnes ayant travaillé sur ces nouvelles lignes, ne soient pas des usagers du bus. Pire, qui ne prenne jamais le bus sur le terrain. (hormis dans les conférences de presse et reportage vidéo)

Visiteur

#46

2016-04-04 08:41

Signé le 04/04/16

Les lignes 7 & 8 sont plus que nécessaire !!
Etant Etudiante, je suis obliger de prendre 3 BUS !! Pour me rendre au lycée !! C'est inadmissible !!

Visiteur

#47

2016-04-04 08:51

Signée le 04.04.16 .

Mi veux absolument que la personne intelligente que la procède à tout ces changement inutile et insignifiant i remet` la 8 et la 7 !!!!!! Pcq demoun i habite bois-de-nèfle comme moin, pou desend dans la ville faut prend 3 cars !! Etant donné que moin mi sa encore lécole quand mi rentre 7h30 faut mi lèv 4h45 pou gagne un car i arriv a lheure et surtout pour ne pas gagne l'embouteillage !
Et pou le car i passe la bellepierre, zot n'aurait du rajoute un car ek la 10 au lieu raccourci son trajet ! deja que le ban chauffeur i permet a zot de fait zot pose derriere Karting, stade l'est aprés rod pkwé zot lé en retard !
Ben lé bien joli tout sa la ! Nous devrait noute tout arrete paye nout ticket , et na voir kisa i met l'essence dans zot car la taille !

A bon entendeur !
Bien cordialement!

Visiteur

#48 Re:

2016-04-04 08:58

#47: -  

Mi lé tout a fait d'accord !! 

Zte changement lé inutillement inutile !! 

 

BAND DOMOUNE LA CHANGE SA MI PENSE ZTE LA ZAMAIS METTE UN PIED DANS ZTE PROPRE CAR LA TAILLE !! TROP BIEN POSER DANS ZTE ZOLIE LOTO !!

 

PS :  Un pé désodorisant serais bienvenue dans zte car ! Seras un soulagement ! 


Visiteur

#49

2016-04-04 09:12

Bonjour ,ont souhaite avoir un bus directe St Denis vert St Francois le brûle .Nous passagers on a marre qu ont nous dépose devant la mairie de St Francois ,il faut attendre des heures pour avoir le taxi bus ,car le plus souvent il n est pas sur place.Met le bus directe comme avant point barre mercie.Merci. Marie.

Visiteur

#50

2016-04-04 11:49

Aujourd'hui 4/04/16. J'ai eu l habitude avec la 8. Et maintenant c'est la merde pour tout. Pour aller bosser pour aller faire les courses à chaudron pour se rendre en ville etc.