POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE
Contacter l'auteur de la pétition
laissons nos idées conservatrices rétrogrades au vestiaire elles n'ont plus lieu d'être, nous sommes en 2015!
il ne faut pas lâcher prise, le cannabis doit être dépénalisé, rdv le 18 juin 2015.
Re: Un de plus
L'alcool rend con et abruti, la weed fait reflechir. Et une population abrutie est plus facile a manipuler. Voila pourquoi le cannabis sera jamais legalisé :/
Weed
61 ans, j'ai fumé de puis l'age de 16 ans jusqu'a l'année derniere... ras le bol de fumer de la mafia, vivement la legalisation ou l'autoproduction !
Chaque chose doit se faire avec moderation, et responsabilité
Ci la légalisation ne peut être voté, alors faite une loi qui permette de pouvoir cultiver pour sa seul consommation personnel 4 à 6 pieds de cannabis par foyer. Et là ci lors dee contrôles les enquêteurs trouvent plus que le nombre autorisé de pieds de cannabis que le permet la loi, bah la les sanctions tombent pour trafique de stupéfiants.
Je suis pour le prévention dans les écoles,car beaucoup de personnes pensent encore que le faite de fumer du cannabis, pousse le passage obligatoire au drogue dures (cocaïnne, éroïne, etc) alors qu'il a été prouvé que cela était faux!!!!
LE CANNABIS est pour moi la plante du future!!!
CannaWeed <3
Re:
Savez-vous quand le Sénat se penchera légalisation du cannabis en France d'ici fin 2015 ?
et si on disait que le cannabis est tres employe par les militaires francais pour les traumatismes lies a la guerre ?
Pour la légalisation du cannabis il faut voter pour les écolo, en 2012 lors des présidentielles seule Eva Joly a mentionner dans son programme la légalisation et l'encadrement de l'usage du cannabis
Re:
Marre des ces politiques qui ferme les yeux sur tout et font les coincés avec le cannabis a croire qu'il n'ont jamais vu ce que c'etait on est en 2015 le cannabis est partout 1 personne sur 3 en consomme alors pourquoi laissé un petit groupe de personne décidé de nos propre vie comme bon le semble !
Mon corps m'appartient !! je dénie a l'état français le droit d'interdire ce que je vais consommer !
| This discussion has been closed. |