contre le verdict de Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre le verdict de Guy Turcotte.


Anonyme

#1

2011-07-13 04:28

La pétition pourrait avoir lieu à Granby,à suivre

Visiteur

#2 Re: manifestation

2011-07-13 17:31

#1: -

J'apprécierais une réponse,manifestation à Granby y en a-t-il UNE?


Visiteur

#3

2011-07-13 17:32

Pourrais-je avoir une réponse? Y a-t-il une manifestation à Granby et sinon qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'il y en ait une?

Visiteur

#4 Re:

2011-07-14 20:12

#1: -

Est-ce quelqu'un peut répondre à ma question, est-ce qu'il y a une manifestation à Granby et sinon peut-il y en avoir?

Milou

#5 Réflexion

2011-07-25 16:08

je me questionne sur la loi canadienne; je me demande ce que GuyTturcotte a voulu dire en plaidant non coupable: je suppose qu,il accuse sa femme de l'avoir trompé.Sous ce verdict , sommeille de vieilles croyances."Si elle avait continué de m'aimer , cela ne serait jamais arrivé". cCe verdict fait reculer toutes les batailles que les femmes ont mené. Je suis persuadée que s'il avait pu tuer son ex-femme dans ce moment de rage et de jalusie possessive et maladive , il l'aurait fait!Ce verdict m'inquiète!Je crois que cela ne fait que banaliser la violence faite aux enfants et aux femmes. En tant que société moderne nous devons nous questionner sérieusement.N'oublions pas que l'Ontario a failli accepté la loi de la charia, il y a bien peu de temps de cela.Incroyable mais vrai!
Marie Nicolas Richanalet

#6 Re: !

2011-07-26 01:24

#1: -

Et pourquoi faire une petition a Granby alors que tu en a déja une en activité ici même? jeune ignorant!


Visiteur

#7

2011-07-26 23:47

Je suis contre le verdict déjà rendu.
Bertolino

#8 Re: Réflexion

2011-08-06 15:32

#5: Milou - Réflexion

Pas besoin de se preocuper de la Charia, on a déja les crimes d'honneur acceptés au Québec, au moins pour les cardiologues.