SAUVONS LA POLYCLINIQUE DU MARMANDAIS (CLINIQUE BAILLIS47)
Contacter l'auteur de la pétition
Re: visiteur
quand l'ont tiens de tels propos je pense que vous etes qu'un egoiste de ce qui est de l'argent public je prefere qui serve a bon escient plutot que de metre des camé ra partout qui ne serve à rien et bien d'autre chose inutile c'est sur que quand ont à ses pantoufle et sont petit emploi de fonctionnaire ont ne peu tenir que des propos comme cela au fait qui vous paye????
This comment has been removed by the person who wrote it.
Qu'allons nous devenir ??
Re:
Il semblerait qu'il n'y ait pas non plus la signature du directeur et des médecins de la clinique excepté un peut être
Re:
Chacun ramène ses problèmes à soi . Où est l'intérêt général la-dedans ? L'intérêt général, c'est que l'argent public n'aille pas au privé . Marmande est une petite ville : un hôpital suffit . C'est vers lui que doit aller l'argent public afin d'améliorer l'accueil des urgences par exemple .
Re: Re:
Je pense que vous avez mal regardé : des médecins généralistes de Marmande et des environs ont signé cette pétition, les médecions de la clinique aussi, cependant peut être ne les connaissez-vous pas !!!!!!
faut se battre
il fait bon vivre a marmande mais il faut vivre dans un bunker et surtout ne pas tomber malade encore un exemple du bonheur de vivre à la campagne tout cela est un bel exemple de la politique menée par notre gouvernement avec le soutien de notre cher deputé qui s'est enormoment battu pour le maintien ou alors il prefere le dementelement des services à la campagne mais si on ne peut plus se soigner ni etre jugé ni etre protégé on va devoir partir et qui votera pour lui y a t'il pensé simplement
Re:
Entierement d'accord, avec vous!! nous allons très très vite, vers une mèdecine à 2vitesses!Sous peu, seuls les riches, pourront se faire soigner,malgré les augmentations des complémentaires...... Battons nous!
merci....
| This discussion has been closed. |