Pour Que Hannachi Quitte La JSK

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour Que Hannachi Quitte La JSK.

visiteur

#76 Re:

2012-02-07 20:53

#72: visiteur -

Tou à fait d'accord avec vous. Et les gens qui ont façonnés le jumbo-jet ont sûs partir la tete haute et par la grande porte


Visiteur

#77

2012-02-07 21:02

Hannachi a raté plusieurs occasions de se retirer la dernière en date c'est quand Haddad à proposer de reprendre la JSK suite à l'appel de Hannachi,tout le monde connait la suite. Mais comme il a choisi de la quitter comme Ben Ali à quitté la Tunisie grand bien lui fâsse. Mr. Hannachi si tu aimes la JSK quittes là et on te saura reconnaissant. Allah Ghaleb la plus belle femme du monde ne peut donner que se qu'elle a.
D-GAGE

#78 hannachi

2012-02-08 21:29

Il a beaucoup ramené à la JSK: 40 entraineurs en 18 ans de regne. La JSK d'antan (Benkaci) était plus pro que maintenant. LA JSK est devenu un club quelconque... et peine à gagner meme à domicile alors que le rouleau compresseuer passait avec des scores fleuves (6,7 voire 8 et 9 à 0) à Tizi. Souvenez vous de la saison 1985-1986 elle a remporté le championnat avec 18 point d'avance..... À mediter.... Alors entre les 2 JSK il n'y a pas photo. DIGAGE! ERREZ! TABURT YISSEK!

Visiteur

#79 Re:

2012-02-10 00:45

alimaho

#80

2012-02-10 00:48

ya hannachi tu es un vrais battard harki fils de harki jai un dossier de t fille la pute andou bantou kahba wache datte zeb fi kouba comme louie salle race la honnte de la kabylie
jameel

#81 rester

2012-02-11 22:55

je veux cet homme reste a la jsk a vie c'est un homme le plus titre de l’Algérie
et je suis contre les supporteurs de la ville de tizi je suis de l'ouest et j'aime la jsk et hanachi regarder les supporteurs de mouloudia setif usma je n'ai jamais vu de ma vie ces supporteurs comme la ville de tizi je soutien hanachi 1000%
groupe de sup de tist tiat oran alger
chahrazed

#82 hanachi c'est la kabylie

2012-02-11 23:01

vous etes l'homme le plus fidel de la jsk et de la kabylie je veux que tu reste plus lenptemp


les supporteur d'alger centre pas de tizi

Boularousi

#83

2012-02-13 21:56

#82: chahrazed - hanachi

Soyez cultivés meme si vous ne voulez plus de Hannachi respectez sa vie privé.

visiteur

#84 Re: Re:

2012-02-17 22:56

#30: Riad Saaoui JSK Matoub - Re:

ah ses chiatines c est une race qui ne meurt pas et si ce Mr que tu defends tu l aimes tant donne lui ta soeur ayaghyoul


Visiteur

#85

2012-02-21 00:41

Go away mr hannachi

Visiteur

#86

2012-02-21 00:41

Thank u

Visiteur

#87

2012-02-25 10:08

Nous voulons un président digne , cultive , qui s'exprime bien . Ses sortie médiatique sont catastrophique . C'est pas parceque il a de l'argent qui doit rester président à vie , qu'il se lance dans la politique par example son carnet d'adresse va l'aider becoup . Quand il avait pris la jsk c'était déjà un grand club non égale . La lourde défaite face au crb la honte de la jsk . Hannachi svp partez !

Visiteur

#88 Re: rester

2012-02-25 10:13

Cousin si les supporter de la ville de tizi te plaît pas , il doit y avoir un club dans la ville ou tu vis , tu n'as si tu n'as qu' à te faire un drapeau avec ses couleur . Comme ta change de ville , de langue parce que je suis sur que tu parles même pas la langue , change toi de club , csc , cab .... . Nous n''avons pas les même valeur!

Visiteur

#89

2012-02-25 10:22

Go away , go away , we are bored , u are an idiot , go back to school , learn how te talk to press . U humiliate our area . U have money , hotels in Paris , u have big billy , go to leave in peace with your dauthers . U make your famille suffer . Go awy please
mus

#90 Re: mus

2012-02-25 13:04

#25: -

vous les supporters inconscients ,vous prenez les fans de la JSK pour des imbéciles.Vous n'en avez rien à foutre de l'avenir du club.Tout ce qui vous interesse c'est de vous regardez le nombril .Ne prenez pas en otage le football et n'en faite pas un enjeu politique car vous vivez mal .La JSK n'a qu'un spectacle de football à vous proposez .Par contre vous ne lui donnez que votre misère sociale : aucun sponsor, aucun investisseurs, aucun programme.D'ailleurs quel est le richissime algérien qui viendra vous cotoyez  .Vous vous comporter comme des barbares.Mr HANNACHI vous quitteras surement bientôt et vous récupérerez un club en lambeau où aucun joueur ne voudra représenter des supporters malades.Bientôt ,vous pourrez voir votre résultat :la JSK vivra petitement avec des joueurs très moyens qui manifesteront pour être payés.

Vous vivrez de la gloire passée et insulterez en utilisant le mot "dégages" qui vient de la révoltion arabe(tunisie notamment).Les hommes politiques qui vous manipulent ne pourront pas vous rendre des comptes: il se feront bronzer au soleil de San Francisco.Vous par contre vous aurez toujours l'impression minable d'exister.  Un supporter


Visiteur

#91

2012-02-26 12:19

Voilà un intellectuel de service !!!!

Visiteur

#92

2012-02-26 12:20

Vos articles allez les écrire sur le journal el watan !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-26 23:46



Visiteur

#94

2012-02-27 09:49

Pour que vous soyez aussi intelligent vous devez avoir des origines germanique ! Vu que vous n'est es pas comme ces supporters barbares . Ah dites l'intellectuel de service !

Visiteur

#95

2012-02-27 09:51

Hannachi est une pourriture , mal poli , arrogant , indigne , escrocs , comme toutes ces personnes la qui ont un gros ventre si vous voyez bien de qui je veux parler ! Go away hanachi
tonton

#96 Re: tonton

2012-02-28 16:38

#95: -  

 Eh l'athéte , pour le ventre de HANNACHI tu peux proposer ta santé de crève la faim en échange .pour le reste ,puisque tu le connais bien tu dois être ou te prendre pour un expert en escroquerie et en méchanceté mais je ne penses pas qu'il accepteras d'échanger avec ta misère et ton langage de voyou.... 

 


Visiteur

#97 Re: Re: tonton

2012-02-29 01:02

Voilà un abruti qui se prend pour un intellect . Je crève pas la dalle , dieu hmd . Mais je ne suis pas plus voyou que ton cher président . Quand a ma faim , je te conseil de manger comme moi au moins un jour de ta vie . Wes brot ich esse des lied ich singe . Mnt va sur Google pour savoir ce que c'est . Bonos
visteur

#98 Re: Re: mus

2012-03-01 20:31

#90: mus - Re: mus

ses lecons tu les gardes pour toi mm espece de demagogue .regerde toi a la glace et tu verras ce que t es vraiment....un brosseur de 1er ordre je pensai que les harkis c etait fini mais apparement y en a tjr en notre temps...a bon entendeur salut

 

 

VISITEUR

#99 Re: rester

2012-03-01 20:35

#81: jameel - rester

qu il reste avec ta soeur ayaghyoul et si tu veux a vie ma3lich mais pas la jsk

VISITEUR

#100 Re: Re:

2012-03-01 20:38

#76: visiteur - Re:

exactement c etait des hommes de qualite et credible et surtout de race