JEAN CLAUDE CHENEL
Contacter l'auteur de la pétition
LA PEINE DE MORT C 'EST FAIT POUR LES CHIENS ! LA PREUVE IL SUFFIT QU'UN CHIEN MORDE UNE FOIS ET IL SE FAIT EUTHANASIER PAR CONTRE UN MONSTRE QUI VIOLE ET QUI TUE... LUI EST MIS EN LIBERTÉ HONTE A LA JUSTICE QUÉBECOISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re:
Yes mon gars, 100% d'accord, pis après lui avoir amputé ses couilles d'ailleurs, tu lui fais bouffer.
MARTIN GAGNON :)
Re:
#110: - C EST VRAI !!!!!.........MAIS CRISS QUE LE MONDE ICI SE FOUTE DES AUTRES SEUL LEURS PETITS CRISS DE NOMBRIL QUI COMPTE ET JE CROIS QUE CA CHANGERA JAMAIS MALHEUREUSEMENT ??????????????
je suis desoler pour faute ces la premierre fois que jan parle et je soite que ton pere si on apelle sa un pere pourisse en prison pour quille ne faise pas dautre victime inocente desoler pour toi continu ton bon travaille bas toi jusqo bous ginette
misere que sa fais dur notre systeme
Pourquoi on les proteges? Pourquoi ils ny a pas une liste avec leur photo et le mefais qu'ils on commis ainsi que leur adresse que la population pourrais consulter? Pourquoi on ne met pas la prioritée sur les victimes pour leurs aider.Pourquoi on les remets en libertée pour faire d'autre victimes. Ici les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, il ny a pas de peine de mort. Il y a seulement des gens qui te courent apres pour te soigner et te proteger
CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS POUR PROTÉGER NOS ENFANTS.
Voila une autre pétition a signer POUR PROTÉGER NOS ENFANTS. Si ce genre de pétition avait été remplie, on ne serait pas ici a discuter de ce terrible PROBLÈME, aujourd'hui. C'est une cause qui nous tient TOUS à coeur... Il ne faut plus que dans 10-15 ans on soit encore a signer ce genre de pétition... Le GOUVERNEMENT doit INJECTER un budget raisonnable afin que les effectifs policier soient augmentés. En Ontario, le gouvernement a injecté 5 millions$$, ils ont 150 personnes qui travaillent a pleins temps dans ce projet. Les QUÉBÉCOIS(SES) ne sont pas moins AGRESSÉS...
La pétition présente, est toute aussi IMPORTANTE que la notre, et la nôtre est tout aussi IMPORTANTE.
C'est la raison pour laquelle j'ai signé la pétition d'Éric et je vous demande à tous de faire la même chose.
SVP Ceux qui signeront en CLIQUANR sur le lien ci-bas, PARTAGEZ ensuite a tous vos amis et INVITEZ les à poser le même geste. Finalement, VOUS DEVREZ CONFIRMER votre signature de votre adresse de courriel, donc PENSEZ a cliquer sur le lien que vous recevrez. MERCI BEAUCOUP! Et a tous, bienvenus sur mon mur. Gervaise Vallée
Cliquez pour SIGNER : http://www.petitions24.net/contre_les_predateurs_sexuels
Comme suite a l'excellente entrevue de JE nous démontrant par des faits réels et non pas fictifs ce que les PRÉDATEURS SEXUELS peuvent faire et font a nos jeunes filles et garçons.
Nous signons cette PÉTITION et nous demandons au GOUVERNEMENT DU QUÉBEC de LIBÉRER un budget pour que nos POLICIERS puissent travailler dans ce dossier à plein temps...
Le gouvernement ONTARIEN a mis sur place un projet qui leur a donné d'excellents résultats et nous QUÉBÉCOIS nous voulons et avons le DROIT d'avoir le MÊME soutien de la part de notre GOUVERNEMENT.
Gervaise Vallée
Cliquez pour SIGNER : http://www.petitions24.net/contre_les_predateurs_sexuels
Click to sign : http://www.petitions24.net/contre_les_predateurs_sexuels
JE’s interview held on October 28th 2011 showed us real facts about this unacceptable situation : sexual predators are surfing the Internet in order to talk, to see and to meet with our young kids... for them to satisfy their sexual urges of pedophilia. Victims are all under legal age, sometimes even under 12 years old.
In Ontario, the Government allows a special budget in order to act, caught and protect our kids from this situation. We, in Quebec, found UNACCEPTABLE that our Government does not do the same ! It is now time to react.
Sign this petition, send them to your friends and family.
Quebec Government needs to take action now by opening special budget for our police forces being able to have constant presence on the net, to protect and safe our kids.
| This discussion has been closed. |
Re: Re: Re:
#96: - Re: Re:
je cest pas de quoi tu parle,tu peut menvoyer un message sur facebook