THE VOICE sur TF1 Sauvez Philippe du mauvais choix de Bertignac

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition THE VOICE sur TF1 Sauvez Philippe du mauvais choix de Bertignac.

EVE

#26

2012-04-08 21:56

et bien moi aussi je vais réagir !!!! monsieur Bertignac (que j'aime beaucoup) m'a terriblement déçue, sur quels critères Philippe a été ELIMINE au profit de Louise qui pour moi n'a VRAIMENT aucun talent !!!! Florent Pagny que j'ADORE a lui même été surpris !!! Philippe tu aurais du choisir comme coatch un vrai chanteur avec une vrai voix et tu serais très certainement encore dans la course!!! mais je suis certaine qu'avec le talent que tu as nous allons très bientôt avoir de tes nouvelles. (toutes les personnes autour de moi sont unanimes) The voice ne fera plus partie de mon émission du samedi soir, je zappe !!!
Nika

#27 Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

2012-04-08 22:03

#19: Nicolas Rasmussen - UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

Je suis tout à fait d'accord, Philippe mérite de revenir. En tout cas, moi, je vais écrire à TF1. Ils vont m'entendre. D'ailleurs, quand il a été éliminé, j'ai changé de chaîne. C'est inadmissible d'éliminer un chanteur de cette qualité.En tout cas, si Philippe ne revient pas, je ne regarde plus cette émission bidon.

Philippe, on est tous avec toi. Tu vaux mieux que ces concours stupides, jugés n'importe comment. Laurent Pagny qui est un chanteur à voix ne peux qu'apprécier ton talent et il devrait t'aider en te parainnant pour faire ton album.


Visiteur

#28

2012-04-08 22:08

Philippe mérite de revenir. Sinon, cette émission n'a pas lieu d'être puisque c'est du bidon !
letizia

#29

2012-04-08 22:28

J'ai été indignée comme vous tous par le choix de L. Bertignac et j'ai réagi sur un site en envoyant des commentaires. Mais que s'est-il passé dans sa tête pour éliminer un tel talent au bénéfice de Louise qui ne lui arrivait pas à la cheville ? Il a totalement manqué de discernement et m'a beaucoup déçue.

Je veux espérer que Philippe nous revienne car il mérite d'aller en finale. Bravo Philippe tu nous as exécuté une superbe prestation avec ta voix extraordinaire !!!


Visiteur

#30

2012-04-08 22:35

Sauvez Philippe Tailleferd ou arrêtez cette émission bidon !

Visiteur

#31 nous aussi nous sommes degoutes du mauvais choix de bertignac

2012-04-08 22:41


Visiteur

#32 je n ai qu un mot a dire un mec reste un mec malgre le bon sens

2012-04-08 22:42

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-08 23:08



Visiteur

#34

2012-04-08 23:50

Lamentable décision de L.Bertignac d'éliminer Philippe surtout qu'au vu de son excellente prestation il méritait largement de continuer. car "the voice" c'était peu-etre lui!!!!
Utopie_65

#35 C'est un poisson d'avril ou quoi ?

2012-04-08 23:55

En effet Louise, s'est trompée d'émission et Louis Bertignac n'avait pas ses appareils auditifs hier soir.
Ejecter quelqu'un comme Philippe, non mais il faut l'faire tout de même ! Ces jeux télévisés font tout pour dégouter les téléspectateurs ! Philippe a une voix hors du commun, pas besoin d'être dans le métier pour s'en rendre compte !
Bonne chance pour l'avenir Philippe, on ne peut pas passer à côté d'une telle voix, un pro du métier vous a obligatoirement déjà repéré, j'en suis certaine.
NICOLE08

#36

2012-04-09 00:16

Philippe THE VOICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AURORE

#37 UNE HONTE

2012-04-09 00:18

C'est sur une mannequin hyper maniérée sa passe beaucoup mieux a la tv c'est plus the voice mais THE FACE PHILLIPPE AURAIS DU RESTER
Choisir un pseudonyme

#38 Sujet AH AH

2012-04-09 00:46

Bertignac par ci...Bertignac par là... et vous,vous avez voté pour Philippe?le public a préféré Rubby donc CHUTTTTT...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-09 02:03



Visiteur

#40 Re: Re:

2012-04-09 04:10


Visiteur

#41 Re:

2012-04-09 09:24

#1: -

Tous les candidats de the voice sont excellents, mais en deux chansons phillipe ne s'est pas mis en danger vocalement. c'était dans son registre. Louise quant à elle à fait évoluer sa voie et vous en bouchera un coin la prochaine fois.

Et pour ceux que la beauté dérange, fermez les yeux.


Visiteur

#42

2012-04-09 11:09

impensable,décevant comment louis bertignac a t,il pu faire un tel choix philippe mérité sa place en finale tout cela est truqué the voice terminé pour moi plus d'intérét a regardé .

Visiteur

#43

2012-04-09 11:27

Je pense que malgré le thème de l'émission THÉ VOICE le physique à ce moment précis joue beaucoup, je suis déçue par certain choix. Arrêtez de dire elle est belle !!!!!!!! On juge la voix ou la G!!!!!!!!!

Visiteur

#44 BERTIGNAC n'as pas été professionnel !

2012-04-09 12:45

Ce n'est plus une question de goût : qu'on aime ou pas Philippe a incontestablement 100 fois plus de talent que Louise. Un coach non impartial, c'est pitoyable ! L'injustice est quelque chose de révoltant ! J'ai, moi aussi, changé de chaine aussitôt après le vote lamentable de Bertignac ! Je ne regarderai plus cette émission. De toutes façons, Bertignac n'avait pas sa place : il n'a pas de voix !! Quel minable !
Divinydille

#45 Re: Bertignac, dehors!!!

2012-04-09 12:49

#1: -

Je suis écoeurée et comment monsieur Bertignac ne prent-il pas l'avis de son collègue Pagny qui venait de faire un commentaire  en disant que Philippe ne pouvait pas être éliminé et 5 minutes plus tard Bertignac choisi un joli minois à la place d'une voix extraordinaire, premièr direct et déjà un bide!!!!


Visiteur

#46

2012-04-09 13:09

M; Bertignac, je vous aime beaucoup... mais Philippe aurait du rester.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-09 13:18


Vidad

#48 Philippe on t'aime

2012-04-09 13:32

Le public n'a pas choisi Philippe mais son coach aurait dû le soutenir car lorsqu'il chantait, Louis Bertignac avait une expression de fierté en écoutant son poulain et puis sans hésitation il a prononcé la sentence. Pas compris ou trop bien compris quand on voit son expression quand il regardait Louise. Rappelez-vous ses expressions et on a tous compris.

Printine

#49 Philippe doit rester!

2012-04-09 14:00

J'adore Mr. Bertignac et je comprends qu'il préfère la voix assez douce. Mais il faut aussi prendre une bonne décision. Entre Philippe et Louise, Philippe est vraiment un chanteur et Louise est un chanteuse ordinaire. Il y a beaucoup de monde qui peut chanter comme Louise dans une salle de bain. Voila! J'espère que Philippe va revenir sur la scène!

Visiteur

#50

2012-04-09 14:06

Philippe de retour sur the Voice ?