Soutien aux Policiers
Contacter l'auteur de la pétition
Soutien à toutes nos forces de l Ordre ! N oublions pas nos gendarmes !
Je suis avec les policier ,les forces de l'ordre et non avec les voyous.
stop aux violences policières
Je ne peux pas être solidaire des violences à l égard de notre police, c est honteux,une manifestation doit être pacifique
Re:
Je soutien à 100% notre police et gendarmerie française !!! ....comment ne pas oublier leur courage pdt les attentats !!! Sans notre police, c'est l'anarchie et la fin de notre belle et grande démocratie. ....
je remercie les policiers et les gendarme pour leur abnégation, leur courage et leur devouement; ils sont les garants de notre liberté , l aspect repressif n est pas leur role principal mais ils sont plus axés sur la prevention , l aide , et l assistance ; j adresse aux forces de l ordre , gendarmes et policiers confondus ma profonde reconnaissance, mon profond respect. vous exercez un metier merveilleux et vous le faites avec devouement; mes pensées vont aussi a vos familles qui, par ces temps tropublés vous voient partir au travail dans l angoisse ; merci, merci , merci ...........
La France aime ses policiers ce n est pas une petite minorité de casseurs qui va faire la loi donnons des moyens à ces hommes et femmes pour que l ordre règne dans ce pays merci à vous pour votre courage et votre patiente
Re:
Je soutiens les policiers dans leur travail si difficile, nous avons une police honnête dans un pays démocratique, luttons plutôt contre les djihadistes et les casseurs !!!
Harcelez les médias pour faire connaître tous les blessures qui vous sont infligées.
Bravo à toute votre corporation qui fait honneur à la nation. Respect à tous
on vous aime.heureusement que vous etes la face a la montée des incivilités contre notre pays.on abesoin devous .alors réveillons nous et ne nous trompons pas de cible.
S'y présenter cagoulé, casqué, caché derrière lunettes et capuche constitue un premier dérapage répréhensible .
> Premier aspect à faire respecter.
Faire face à la police avec insultes et projectiles est > un délit de violence. Les règles ( nos lois ) devraient être clairement énoncées, rappelées avant les manifestations et être appliquées.
Le policier attaqué devrait pouvoir utiliser un spray dermatologique inoffensif pour marquer son assaillant ou casseur (cf Allemagne, bleu de méthylène ) pour permettre de le repérer ( y.c. dans son entourage ) de contrôler son identité et prévenir d'autres agissements violents.
Pourquoi le gouvernement ne fait-il rien pour limiter la présence de factions déjà repérables ( cf reportages TV de casse de biens publics à usage de projectiles ) avant leurs assauts ?
Re: soutien aux policiers
#16: Che Guevara viva la revolution. - soutien aux policiers
Il y a aussi beaucoup de flics bronzés qui méritent autant que les autres....
Malheureusement, je n'ai pas les moyens de donner de l'argent, mais je suis de tout cœur avec les policiers, les gendarmes, les CRS etc.étant fille de policier, je comprends que tout ce qui se passe en ce moment est déplorable, quand mon père est parti à la retraite, il a dit " je plains les jeunes qui entrent dans la police maintenant " et oui !!!! cela fait plus de 20 ans et toujours pas de changement, c'est pire.
Je suis de tout cœur avec vous et j'ai appris mon fils à vous respecter et lui en fait de même avec ces 4 enfants, que tout le monde en face autant et les manifestations se passeront mieux.
traites ils font un travail admirable au perils de leurs vies
le gouvernement ne les souteins absolument pas
il n y pas que le raid la bri
le reste de la police fait tout le sale boulot
respect mesdames et messieurs les policiers
non , je ne deteste pas la police , je suis consciente que les policiers travaillent dans de mauvaises conditions.
Re:
je vous réponds car vous avez soulevé ce problème : leur rôle principal est effectivement la prévention .
les policiers travaillent dans de mauvaises conditions.
je les remercie également.
| This discussion has been closed. |