Collège André Marie 2014
Contacter l'auteur de la pétition
Soutien au collège André Marie.
Donnez à nos enfants les moyens de réussir car supprimer deux classes revient à dire que ceux qui peuvent suivre suivent et ceux qui ne le peuvent seront vite éjecter du monde scolaire et donc livrés à eux même et sans perspectives d'avenir.
Donnez les moyens aux établissement d'y parvenir ce n'est pas en supprimant deux postes!!!
Cordialement
Halima TAHIRI
revient à dire que ceux qui peuvent suivre iront dans la bonne direction et les autres éjecter du monde scolaire Donc nous apportons notre soutien.
Re:
C'était plus une question de sécurité que de soutien ! Je préfère savoir mes enfants à la maison que trainer dehors. Pour info, nos enfants ne sont pas allés au collège et personne ne nous as prévenu... ça c'est lamentable ! Tout comme l'absentéisme des profs, est-il normal que les mêmes professeurs ont un palmarès d'heures d'absence ? Le collège A Marie aurait-il organisé des olympiades ?
Enfin, vous êtes contents de voir que peu d'élèves étaient présents au collège. Moi je dis honte au corps enseignant qui n'a même pas les c****les de se mettre en grève, ils préfèrent assurer leur revenu et faire simplement acte de présence !
Sans doute êtes-vous mal informés, mais 80% des professeurs étaient en grève ce lundi 17 février et tous n'ont effectivement pas eu les c***les, puisque les enseignants du collège sont en majorité du sexe féminin. Grand merci pour votre prose délicate, tardive et courageuse.
Je vous propose de ne pas répondre à la provocation et aux propos déplacés de certains.
Restons unis pour le bien être de nos enfants.
Je vous propose de ne pas répondre au #14 qui semble ne pas avoir tout bien compris ET pour un parent, les propos vulgaires ne sont pas spécialement adaptés...
Et avec un soutien de plus de 300 signatures, il n'y a pas de débat à la provocation qui est en général peu constructive et stérile
Samuel HUGUERRE
il y a surement des economies a faire mais pas là dessus
http://www.petitions24.net/ecole_de_nitry_non_a_la_fermeture_de_la_2eme_classe
| This discussion has been closed. |